Pauvre louloute !!Punky a écrit :Comme il y a une infection (taux de globules blancs très haut) elle aura une dose massive d'antibiotiques et devra manger des croquettes véto (Hill's prescription diet i/d)bridjetalaska a écrit :Pour Mascotte, je n'ai pas eu à lui donner de médicaments !
on lui avait fait des analyses spécifiques pour vérifier que le pancréas n'avait pas une atteinte chronique .
Et comme tout était ok : pas de traitement et pas de croquettes spéciales ( ça peut être le cas pour soulager le pancréas!)
Je pense qu'il faudra voir comment cela évolue!
Ca promet, elle qui est une toute petite mangeuse et qui n'aime pas trop les croquettes. Je vais certainement mélanger avec des boîtes de la même gamme ça passera peut-être mieux. Elle devrait prendre du poids. Même la véto l'a trouvée maigre. 19.6 kilos pour 61 cm. Je précise qu'elle fesait ce poids déjà avant sa maladie. Le maximum qu'elle a pesé 20 kg.
Mais ce problème récurant de problème de pancréas est ancien chez elle et se déclare maintenant, ceci explique peut-être cela...
Parmi toutes les réponses faites, et l'expérience de certains, essaie de prendre un autre avis, si tu le peux, avant de te mettre "martel en tête", tu es assez stressée en ce moment sans en rajouter
C'est ce que j'avais fait pour ma chienne, qui était "condamnée" par certains, et qui, grâce à une autre visite, chez une autre véto, nous a permis de vivre encore de longs mois ensemble (mais son cas était grave )
Donc, essaies de ne pas trop paniquer, je sais que ce n'est pas évident, mais ta Belle est jeune et pleine d'amour autour d'elle...
Il faut en profiter !!
A bientôt pour les (bonnes) nouvelles et courage *bisou*