Avec les vacances de pacques, je n'ai pas été beaucoup sur internet, du coup, j'ai un peu trainé sans donner de nouvelles.
Les beaux bébés se portent bien, ils profitent énormément du soleil et adorent gambader dans l'herbe et siester à l'ombre des cerisiers! Quelle vie!!
Les voici en photos:
Femelle bleue:
Femelle jaune:
Femelle rose:
Mâle mauve:
Mâle jaune:
Mâle vert:
Mâle bleu, dit Gagik
Mâle orange:
Pour finir, une photo de la maman déplumée qui se fait gâââter par les enfants:
Ah oui, je ne résiste pas à vous montrer une attaque de beauceron, attention, éloignez les enfants qui pourraient être choqués par ces images d'une violence incroyable!! (âme sensible, s'abstenir!)
A part ça, les caractères commencent à sortir: l'équipe des bleus est sans conteste la plus téméraire: petit bleu et petite bleue sont toujours les deux premiers à faire des bêtises! Petit mâle bleu est surnommé Gagik, c'est comme ça que mon fils appelait Cramique (pour ceux qui ont suivis les premières aventures de Drena) et il lui ressemble en caractère. Petit mauve est du même genre mais en très pleurnicheur: il ose mais il pleure!
Petit orange est plutôt le petit molasson: il préfère pousser un roupillon à l'ombre que de pousser le ballon...
...