Haaaaa... qu'elles sont craquantes ces p'tites bouilles !
Trop mimi le petit Rouille écroulé de sommeil sur sa corde !
Qu'est-ce qu'ils ont grandi sur la photo avec leur maman !!!
Thany a écrit :Haaaaa... qu'elles sont craquantes ces p'tites bouilles !
Trop mimi le petit Rouille écroulé de sommeil sur sa corde !
Qu'est-ce qu'ils ont grandi sur la photo avec leur maman !!!
Et les photos toujours aussi superbes.
+1!!!!!!!
Ca laisse rêveur! Jolie présentation! Les personnes qui attendent impatiemment leur chiot doivent apprécier
Jolie portée!!!!
PS: j'ai poussé le nez un peu plus bas et j'ai vu les photos de la portée précédente!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
elwin a écrit :Tu les as tous vendu? Ils y en a qui viennent en France? Ils sont vraiment tous superbes!
Oui, ils sont tous réservés et choisis. Encore un tout petit peu de suspense pour les prénoms, il ne m'en manque plus qu'un
Et cette fois, ils restent tous en Belgique.
En attendant les prochaines photos signées Laetitia qui ne devraient pas tarder à arriver, voici quelques petites vidéos des chiots (6,5 semaines).
Miss Ruban Noir, l'exploratrice, décide de tenter son brevet de bébé-nageur. Il y a encore du boulot... et on comprendra aisément pourquoi il n'y a pas la fin du film http://www.youtube.com/watch?v=hWTajomk ... annel_page
Combats de chiots, attention, ces images peuvent choquer les âmes sensibles . Le pantalon tout mouillé, c'est évidemment because petite Noire, qui est venue s'essuyer dessus après ses exploits natatoires : http://www.youtube.com/watch?v=k_rUmA7E ... annel_page
Ils sont vraiment superbes ces petits bouts. Quel plaisir ça doit être de les regarder s'ébattre comme des petits fous. En plus ils ont l'air d'avoir de sacrés petits caractères et une âme d'explorateur bien prononcée.
Vivement de nouvelles vidéos!!
C'est super toutes ces images. J'ai hâte d'en être là et en même temps je préfère que ça dure un peu quand même...disons, que ce moment là dure longtemps....
J'ai une préférence pour petit rouille depuis le début !
Mais qu'ils sont jolis tous ces anciens sumos, devenus hippopotames puis bébés nageurs avant de rentrer dans l'arène pour un combat des chefs !!!
Pas possible, je vais finir par craquer moi ...
Je comprends pourquoi tu ne fais qu'une portée par an, le reste du temps est consacré à remettre l'étang et le jardin en état ! les vidéos !
En tout cas, cette deuxième portée est aussi une très belle réussite !