Noushka a écrit :Je vais tâcher de passer en Creuse le 2 ou le 3 avril, j'espère qu'il en restera à poupouner ^^
Vi vi vi je peux déjà affirmer qu'il y aura Cheyenne et Chaman encore à la maison
Pour les résas mmmm comment dire disons qu'ils sont pas tous réservés mais qu'ils ont tous un maitre
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
A priori yesssssssss Cheyenne va rester à la maison, j'peux pas la laisser partir loin comme ca, j'ai un lien vraiment particulier avec elle je craque total, faut dire qu'elle sait y faire ma chipie , dans le genre j'te saute dessus et je m'accroche avec l'air de dire môman môman regarde la belle chienne sans oreilles que je suis, garde moi garde moi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
A priori yesssssssss Cheyenne va rester à la maison, j'peux pas la laisser partir loin comme ca, j'ai un lien vraiment particulier avec elle je craque total, faut dire qu'elle sait y faire ma chipie , dans le genre j'te saute dessus et je m'accroche avec l'air de dire môman môman regarde la belle chienne sans oreilles que je suis, garde moi garde moi
J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je confirme Cheyenne a su y faire ( et c'est rien de la dire ........) En tout cas super contente pour toi et Cheyenne qui le merite bien après tout, elle a pas ménagé ses efforts de séduction la diablesse !!!!!
ce qui veut dire qu'on va voir grandir Cheyenne alors! super!
pliéeee je m'attendais à un j'en étais sureeeeeeee de ta part
alors la photo de Cashmir dans le bac à fleurs elle est EXTRA !!!
Féli me parlait dernièrement de son lien profond avec Cheyenne mais je pensais pas que tu allais craquer sachant que tu voulais prendre une petite sur la portée de Baba ! et ben !!
que de rebondissements ! c'est super
djialfness a écrit :Sanaa! hum pardon mais: je te hais
Oui oui je sais j'ai beaucoup de chance de passer du temps avec ces p'tits amours, mais t'inquiète les rôles vont bientôt s'inverser, dans un mois c'est toi qui mettra des photos de Chaman sur le forum