Je ne sais pas si l'un d'entre eux restera dans le coin:ce serait super mais pour l'instant je n'ai rien de concret Coco pour les noms si c'est mieux que Chiquita je veux bien;peut étre.!!!!!!!!!!!!Un garçon s"appellera surement:Cherkann(celui la il fait l'unanimité au sein de la famille);sinon ils dévorent comme des ogres.Je ne connaissais pas le RC starter mais les bébés ils adorent ce n'est pas un bébé mais mon Vagner qui trouve que je le délaisse beaucoup et la vous avez un cairn jaloux car les bebs ont des jouets qui couinent
Voiçi les deux petites femelles.Photos prises samedi MG][/URL]Et les trois petits males:ils sont adorables et savent parfaitement hurler à la mort.Comme cela la mams elle ouvre la porte et on peut faire dix mille bétises(genre se baigner dans l'eau des grands;dévorer les plantes;déchirer les livres non rangés ect... mais grace à nous la maison elle est mieux rangée!!!!!!!!mème les grands chiens préfèrent se garer
Bon après une longue absence de la toile (business oblige j'ai une affaire à gérer moi maintenant lol !) ..... je suis ravie de voir ces p'tits bouts en parfaite santé .... et comme ils ont poussé !!!