j'ai un message de la part de thaïna
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- alawa la louve
- Vieux loup
- Ptit Vert
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
les photos sont géniales, et les petits bouts sont adorables !!!
j'adore la pose du petit Harrisson, avec une hanche un peu sur la côté, ça fait vraiment "je tape la pose" et son fou rire sur la 6ème ! trop
enfin vraiment superbes et comme cela a été dit c'est génial d'habitué ton fils à plein de chiots comme ça !

j'adore la pose du petit Harrisson, avec une hanche un peu sur la côté, ça fait vraiment "je tape la pose" et son fou rire sur la 6ème ! trop

enfin vraiment superbes et comme cela a été dit c'est génial d'habitué ton fils à plein de chiots comme ça !

- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
bridjetalaska a écrit :Ils sont tous très mignons( chiots+ Harrisson)et on l'air tous ravis de cette expérience!
Qui a été le plus surpris de rencontrer l'autre?
En tous cas, je ne sais pas lequel ( mais il y a en 1 ou 2? )qui a une superbe couleur rouge! Moi je craque pour cette couleur!
alors nathalie enfet harrisson et les bébés sont en contact depuis tout petit (quasi la naissance... mais pas touche) là le plus surpris ca a été harrisson qui était très fier de pouvoir les caresser sans qu'on lui dise "attention sont petits...." et il a été très attentionné , et clair que je vis de beaux moments de tendresses puis le ptit bonhomme je dois dire est tres doux c'est pourquoi je l'ai laisser avec eux (j'ai testé avant mdrrr)
en tout cas idem pour la préférence : orange

un berger belge un jour un berger belge toujours
quel joli reportage attendrissant, c'est vrai qu'Harrisson a l'air très précautionneux !!!!!!! 

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
+1 !!! mes ptits loups ont été élevés avec deux jeunes enfants et c'est vrai que depuis que je les ai, ils sont nickels avec les enfants !!!!! très patients et ne bronchent dans aucunes situations !Drena a écrit :Oh que c'est mimi
Pour les chiots, non seulement la présence d'un petit bout d'homme est bien pour eux mais avec les jouets en plus, ça les habitue à pleins de choses aussi (genre voiture télécommandée!), c'est super
ça doit être génial pour Harrisson !!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
C'est le cas de Fiesta aussi. C'est vrai que c'est super quand les chiots sont habitués aux enfants.Bayka a écrit :+1 !!! mes ptits loups ont été élevés avec deux jeunes enfants et c'est vrai que depuis que je les ai, ils sont nickels avec les enfants !!!!! très patients et ne bronchent dans aucunes situations !
D'ailleurs, il faudra que j'en loue quand Fiesta aura sa nichée