si si si, je venais justement vous dire que je viens tout juste de les mettre en ligne Cliquez ici pour voir l'album
Je remarque que sur les photos on distingue mal certaines couleurs, et qu'en plus la ressemblance est nettement accentuée à cause de la lampe chauffante, on a donc qui peuvent etre confondues :
Mordoré /Mauve , et parfois avec Rouge aussi, là désolée j'peux pas y faire grand chose,
et puis Mauve Clair/Blanche , et des fois avec Rose aussi, pour ces dernières Blanche est sable, Mauve Clair et Rose sont fauves, ca aide
Pour les photos individuelles désolée il manque Bleu, Mr n'a pas voulu du biberon et on a oublié de prendre une photo du coup
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
il manque Bleu, Mr n'a pas voulu du biberon et on a oublié de prendre une photo du coup
Ah ces mecs!! Il faut toujours qu'ils se démarquent et ne fassent pas comme tout le monde!!
Mais bon , ils ont l'air tous en forme!
Et finalement il n'y a qu'une seule sable?
alors en femelles il n'y a qu'une seule sable, Blanche, qui sera donc Daxia, et en male Vert est fauve c'est sur, et Bleu c'est un peu bizarre, a priori il est bien fauve, en tout cas il n'est pas sable mais il est quand même nettement plus clair que les autres
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....