Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

C'est chouette ces boules de poils pleins de joie qui se roulent dans les copeaux.

Ca doit faire drole d'en avoir trois de moins dans les jambes.

Bon week end
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

c'est normal qu'il y en ait un avec un tee-shirt bleu ? *deja dehors*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

et ce matin surrrprise, Britska avait une oreille droite !!!!
Bleu foncé est en train de les lever mais petit à petit, c'est comique je trouve, j'essaye de vous mettre des photos tout à l'heure si mon apn se fait moins capricieux
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

COCO a écrit :c'est normal qu'il y en ait un avec un tee-shirt bleu ? *deja dehors*
j'sais po ca m'a fait bizarre, en plus il a une fourrure vraiment pas top celui là et les oreilles qui relèvent pas pffff *pasdebol*
*deja dehors*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Ohhhhh, j'avais pas vu les jolies photos!!!!

J'adore les sables!!!!!!! Ils sont trop mignons, Uba n'est pas trop trsite de plus voir ses petits?
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

ben elle n'est plus en permanence avec eux depuis un moment maintenant, donc ca va, mais c'est vrai qu'après que Byron soit parti en premier elle a regardé les gens suivant bizarrement :lol:
Là elle joue avec les autres elle n'a pas l'air perturbée plus que ca lol
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Félinéa a écrit :ben elle n'est plus en permanence avec eux depuis un moment maintenant, donc ca va, mais c'est vrai qu'après que Byron soit parti en premier elle a regardé les gens suivant bizarrement :lol:
Là elle joue avec les autres elle n'a pas l'air perturbée plus que ca lol
Lol, pas folle la guêpe :lol:
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Félinéa a écrit :et ce matin surrrprise, Britska avait une oreille droite !!!!
:P :P

J'y crois pas!!! On en parlait ce matin avec Vané... en faisant la remarque suivante en plaisantant...

Euuuuh :roll: :roll: , pour les oreilles.... on verra plus tard :wink: J'suis pas pressée!!! pour l'instant je préfère faire l'andouille avec mes potes (semble dire Britska).

En tout cas, merci pour ces photos magnifiques qui permettent de patienter jusqu'au jour "J".... mais tu as raison, n'hésites pas à nous en mettre encore.. et encore!!! :lol:

Hé, hé... le compte à rebours à commencé.... "J" - 4

Boomer, Byron et...... Bax pour qui je ne m'inquiète pas du tout d'ailleurs, il est très fier dans les bras de sa maîtresse et l'expression radieuse du visage de "Zoziote" en dit long!!!

J'en profite pour vous souhaiter à tous les trois un bon trajet de retour et tellement de bonheurs à découvrir avec vos petits bouts.

Bisous et à bientôt pour de prochaines bonnes nouvelles.
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

bb

Message par RACHEL »

coucou Prisci, non, non, je ne suis pas morte :lol: ... J'espère que le départ des 3 petits monstres n'a pas été trop dur, en tous cas ils sont superbes et ont bien changés tous ces bb, il en reste encore 5 pour faire le bordel combien de temps? J 'espère qu'on aura des nouvelles de tous et surtout de BYRON, notre préféré à Amelie et moi
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Rachel ils sont là plus pour très longtemps encore !
Beatnick, alias Bleu clair, pars demain matin, Britska donc jeudi, et Boris (bleu foncé donc) et Bohème samedi (les femelles fauves ne sont pas encore choisies donc vous en saurez pas qui est qui tout de suite :mrgreen: )
Et il en manque une me direz vous ? :roll:
Non non je ne la garde pas, mais Brookleen va rester un petit peu plus longtemps que prévu à la maison et elle va devoir attendre quelques jours de plus que sa maitresse ne soit plus dans le platre avant de la retrouver
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

Ca me fait tout drôle de voir partir ces petites boules de poils :cry: :cry: :cry: Quand je pense que je les ai vus il y a à peine 1 semaine, et que maintenant il vont vivre leur vie. Sniff, sniff...Bonne chance les petits, soyez aimés :wink: :wink: :wink:
Fou de Tervus
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

En tout cas, j'aime bien les prénoms donnés à tous ces chiots. C'est plus facile en B qu'en A apparemment.
Myriam
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

:lol: Les noms c'est toujours plus simple les années où c'est pas pour nous je trouve ! :lol:

Et voilà Beatnick vient tout juste de partir, il avait relevé la deuxième oreille pile poil pour l'occasion !

Image
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

un p'tit reportage fait cet aprem pour ceux qui doivent encore patienter avant de venir chercher leur p'tiot :wink:
Cliquez ici

Édit : désolée la page a disparu lors de la refonte de mon site cet aprem, je sai po ce qu'il s'est passé :oops:
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 18:05, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

C'est fou ce qu'ils ont grossi en une semaine :P :P :P Dis-moi, féli, tu nous a pas dit qu'il y en avait un qui partait du côté de Metz ? Au cas ou, essaie de le faire venir à la Régionale de Lorraine, qu'on puisse le voir. Il est fort possible que j'y sois avec Saturne. Je crois qu'on a encore un peu de temps pour s'inscrire. *banane2* *banane2* *banane2*
Fou de Tervus
Répondre