UNIK du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Dalya
Vieux loup

Re: UNIK du Domaine d'Orca

Message par Dalya »

*bravo*
Alyfra
Renard futé

Message par Alyfra »

il est en forme le Niknik! Bravo l'Orcadien !!!!!!!!
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

AU RAPPORT MISS CANETTE au lieu de dire des aneries sur le post de sun... :poelle: *champ*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

bridjetalaska a écrit :Je pense qu'ils ont dû faire la pause de midi ! J'en connais une qui n'a pas du avoir beaucoup d'appétit :mrgreen:
Bien vu Natha, j'ai pas mangé ..... enfin si .... mais après mon passage .... à 15h30 !!!! :lol:

Bon ben j'ai rien à vous apprendre si j'ai bien lu ..... *mdr3*

Je viens de rentrer, je vous raconte tout ça demain, là besoin gros dodo l'Alex et le Ninik ! Désolée Cécile mais j'ai dormi 2h en 48 heures ça fait un peu court *affraid*

Ah et pis si .... une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ..... allez donc voir du côté de SYDNEY ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
tamara
Chiot fou

Message par tamara »

bravo à Unik et à toi
canette
Vieux loup

Message par canette »

Bon petit compte-rendu du WE :wink:

Je pense que tout le monde l'a vu, pas de points sur ce Jury *affraid* ... des HA techniques, observateurs, parfois pas toujours dans le règlement (mais le jury est resté ouvert et certains points ont pu être remis à certains chiens quand c'était vraiment litigieux) ...

Un peu dur de rester sereine quand vous êtes là depuis le samedi matin et vous voyez les chiens les uns après les autres sortir avec des 350 alors qu'ils ont réalisé des parcours on ne peut plus correct .... :? :? :shock:

Difficile d'y croire et de se dire que ce sera différent pour soi !!! J'étais anéantie avant même de rentrer sur le terrain :( .... Le coach Antoni passe avant moi avec son BA .... superbe parcours ... et il ressort avec 350 pts !!! *affraid* ... j'en prend un sacré coup au moral là déjà car franchement c'était vraiment pas mérité !

Ca a été très dur de se ressaisir, surtout sachant après cela qu'ils allaient donc forcément tout miser sur mon gros ! Le quel était tout comme moi assez fatigué, on avait très peu dormi la nuit précédente .... et pour couronner le tout, le Ninik ne pensait .... qu'aux filles !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai bien fait d'abandonner avec SYDNEY alors là vraiment je ne regrette pas, le chien aurait été complètement à l'ouest ! *affraid* . Je l'avais pourtant pas emmenée la SYD bien évidemment, mais il était quand même à fond branché fifilles le Ninik :mrgreen:

Donc le parcours mordant physiquement a été dur, il était moins en forme qu'au 1er .... en revanche il fait la différence sur le plat, puisqu'il ne lassera aucun point ... il fait le plein sur tous les exercices :P
Sinon le mordant reste correct, quelques mètres sur la recherche, le chien un peu moins concentré et un peu plus fatigué .... un 3ème passage de valise habilement joué par l'HA ... qui braque le chien en repartant après s'être fait mordre ... Unik reprend le mordant et là il l'entraine sur 2 mètres sans attendre 5 secondes le chien ayant décroché il avait le droit .... habilement joué .... il a fait le coup à la majorité des cabots !

Une face aussi qui coute cher .... un des rares chiens à prendre d'entrée .... du coup derrière une bonne volée de bois vert .... et à la cessation on prend les mêmes et on recommence ... on braque le chien (on est pas totalement immobile au coup de sifflet) et l'autre il se fâche à nouveau .... allez zou, 2 sec de TAD et un rappel supplémentaire *affraid*

Pas content le Ninik :twisted: :twisted: :twisted: ...

Enfin, petite consolation, l'HA a dit au coach en sortant qu'il s'était fait démonter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... c'est qu'il devient dur le bébé à maman :wink:

Et va falloir qu'il le soit pour le 3ème c'est une certitude car évidemment il sera attendu ....

Plus qu'un .... je sais pas comment moi je vais gérer ça, quant on voit déjà dans quel état j'étais hier *mdr2* *mdr2* ..... c'est plus de mon âge ces conneries ! *mdr3*

Enfin merci à tous, ça fait très plaisir de voir que beaucoup ont suivi ça de près :wink:
Pistes Noires
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren

Message par Pistes Noires »

canette a écrit :Bon allez, je crois que certaines l'attendaient depuis un moment aussi celle-là ....
Après le résultat d'UNIK au second tour des Sélectifs, en rentrant ce soir j'avais un petit courrier de la SCC ..... m'annonçant OFFICIELLEMENT l'homologation du titre de CHAMPIONNE DE TRAVAIL EN RING pour Miss SYDNEY !!!! :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Ca le fait non ? ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Superbe...

"Magnifique résultat pour UNICK.
Là tu peux sérieusement commencer à croire à une participation à la finale de Brive...
Espérons qu'au 3ème sélectif, le résultat soit du même ordre et le rève deviendra réalité.
Je note tout de même que Ninick possède pour l'instant le MEILLEUR pointage provisoire de tous les concurrents qui sont passés avec le jury B. (une centaine de chiens déja)

Il est aussi et encore le 3ème meilleur pointage avec le jury C sur l'ensemble des chiens encore en course....
Statistiquement les jury B et C sont ceux qui ont été les + sévères en notation.
Belle "récompense aussi que le constat de l'HA qui reconnait le travail du binôme maitre / chien ( et des équipes d'entrainement).
canette a écrit : l'HA a dit au coach en sortant qu'il s'était fait démonter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... c'est qu'il devient dur le bébé à maman :wink:

Et va falloir qu'il le soit pour le 3ème c'est une certitude car évidemment il sera attendu ....
Et pour finir, il est actuellement 4ème au classement de l'ensemble des concurrents ayant déja participé à 2 sélectifs.

Le week end prochain, on y verra un peu plus clair, quand tous les concurrents seront à 2 sélectifs passés.
Mais il devrait se maintenir entre la 4ème et la 7ème place du général.

Et après ça on dit:....
canette a écrit : c'est plus de mon âge ces conneries !
Mais si, mais si!
Et avec de tels résultats, on en reprend pour des décennies...
Quel plaisir aussi de conduire à ce niveau un chien qui est né chez soi.
Un vrai travail de sélection dans le sens le plus noble du terme: de la naissance jusqu'à la compétition la plus sélective pour notre race.
Le fruit d'un travail de tous les instant, avec des hauts et des bas. Mais toujours l'envie d'aller de l'avant. La passion cynophile à l'état pur...
Chapeau Alex...
canette
Vieux loup

Message par canette »

Euhhhhhhhhhh ..... :oops: :oops: :oops: .... merci ..... là je sais pas quoi dire d'autre ....
J'avais même pas fait ces calculs là moi .... :roll: .... tout à mon bonheur de voir mon chien à ce niveau, qu'il ait remonté une pente qui était plus que dure .... il revient de loin mon NINIK ....
Pistes Noires a écrit : Quel plaisir aussi de conduire à ce niveau un chien qui est né chez soi.....
Là par contre, je ne prétendrai pas le contraire :P :P :P ..... C'EST DU BONHEUR A L'ETAT PUR .... et sincèrement je le souhaite à tout éleveur .... qu'il soit de beauté ou de travail ....

Bon en attendant, on va poursuivre le travail, rester vigilants, préserver le physique d'UNIK (et surtout le préserver d'une blessure) .... la vapeur peut s'inverser très vite aussi .... une arrêtée mordue, un anticipé ... et tout est à l'eau ....

On va commencer par l'osthéo le plus tôt possible et avant le dernier sélectif ..... j'ai eu l'impression d'un tâcle sur l'entrée de la fuyante, lequel s'en est suivi d'un décroché pour repasser devant .... en général si UNIK fait ça ... c'est qu'il faut se méfier de sa cervicale ...

Alors même si c'est pour rien,il va aller voir l'osthéo (et il va être très content j'en suis certaine *mdr2* )

Bien sûr on a envie d'y croire évidemment .... :roll: :wink: ... mais faudra rien lâcher !
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Bien sûr on a envie d'y croire évidemment .... ... mais faudra rien lâcher !
Mais on y compte bien !

J'espère que vous avez prévu d'arroser ça ( avec du Champagne c'est évident.... de Reims ) Vous avez peut-etre eu ce qu'il faut à La Neuvillette :wink:
Connaissance Olga et P.Y, je pense qu'ils vous ont gâté côté récompenses :wink:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Tout juste ! Une bouteille de Champagne rosé et une de normal et les petits biscuits de Reims bien sur qui vont avec ! :wink:
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Les "biscuits roses de Reims " c'est pour tremper dans le Champagne :wink: *champ* *coupe* (avec modération!)
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ben vi ! Tu viendras les tremper avec nous à la Finale hein Natha !!! Même si Unik ne passe pas, j'y serai en spectatrice et je compte bien arroser quand même cette tournée ! :mrgreen:
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

oui ben vos biscuit rose et ce qui 'laccompagne canette tu attendra d'avoir passe le dernier selectif..encore que pour etre detendu... mais la conduite ensuite de ninik hummmmmm ...
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Encore bravo, t'as vu le fanclub un peu :lol: :mrgreen:
En tout cas c'est super, je suis vraiment contente pour toi !
Je serais bien allée a Brive mais j'ai un big empechement, ca sera pour l'année prochaine !
En attendant bonne continuation a toi et Unik, on en est sûr le 3e ca va le faire :wink:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

rien à rajouter à ce qu'à dit Pistes Noires !!!!!! :D et entièrement d'accord avec lui :wink:

*hola* Unik et Alex *hola*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Répondre