lilisprite a écrit :je te confirme que la location fonctionne bien
ouais enfin faut faire gaffe après les gens ont tendance à t'en attribuer par erreur, combien ici ont été persuadés (ou le sont encore d'ailleurs) qu'on a un garçon et une fille avec Nico
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
donc il suffit de mettre en application les croyances des gens mr et me bocchino !! pour ma part thai etait en contact avec enfant sauf que quand je l'ai recuperer elle en avait "peur" et ouiiii et s'etait meme montrer limite avec un petit garcon de 2 ans qui voulais aller la caresser (elle avait presque 3 mois) et puis elle a eut des comment dire attitude un peu limites avec des enfants (pas mordre mais fallait pas l'embetter) elle n'a jamais tolerer la mechanceté gratuite et là avec harrisson je ne la reconnais pas elle se montre tres patiente, douce mais je ne dirai pas que je la laisserai (ni aucun chiens) en presence d'harrisson sans surveillance mais j'ai pas peur. apres je trouve que pour les deux enfants et chiots ca peut etre benefique que si il y'a douceur . J'avais peur quand j'etais enceinte que les chiennes se montrent pas sympa avec et puis enfet ca va super bien et ce matin j'ai encore surpris mr harrisson sur la chienne coucher sur son ventre et il lui parlait (lautre avachie qui le regardait d'un air .... ouai ok et puis??tu m'embette mdrrr) et lui faisait calins