Uba et Urf
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
en voilà une idée qu'elle est bonnebonnou a écrit :Hééééééééééé FELI ......... c'est pas des tee shirt qu'il faut imprimer à l'éfigie du FOFO ....................
mais des ............
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
hop hop hop nouveau reportage photo en arrivance !!
http://leboisdelalicorne.com/portees/ub ... a-urf.html
Niveau poids les deux p'tits mâles sont un tantinet à la traîne, mais maintenant tout le monde prends à peu près le même poids chaque jour, je ne me fais donc pas de soucis !
Ils sont toujours aussi calmes et adorables, sauf que maintenant quand ils sont loin de maman ce ne sont plus des piaillements de désespoir mais des miaulement de colère, sont trop rigolos
http://leboisdelalicorne.com/portees/ub ... a-urf.html
Niveau poids les deux p'tits mâles sont un tantinet à la traîne, mais maintenant tout le monde prends à peu près le même poids chaque jour, je ne me fais donc pas de soucis !
Ils sont toujours aussi calmes et adorables, sauf que maintenant quand ils sont loin de maman ce ne sont plus des piaillements de désespoir mais des miaulement de colère, sont trop rigolos
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Félinéa
- Admin
j'avoue que j'ai un peu de mal à maitriser l'apn lol, Daxia a pas vraiment l'air sable par exemple, et je ne vous dis pas le nombre de photos loupées pour ces quelques unes
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois