Maud a écrit :Encore bravo, t'as vu le fanclub un peu![]()
![]()
Ouais c'est clair ..... merci à tous en tous cas ..... ça donne du courage je vous le dit moi car c'est pas facile de garder la tête et le sang froid
Il en faudra du sang froid sur ce 3ème !
Maud a écrit :Encore bravo, t'as vu le fanclub un peu![]()
![]()
Euh je peux te dire que j'étais très loin d'être sereine le WE dernier !!!! Etre confiante ..... c'est pas dans ma nature ! Je suis perfectionniste donc pour moi rien n'est jamais sûr ni acquis, j'y peux rien je suis comme ça ! Cela dit ça m'a plutôt rendu service jusqu'à présent !COPS74 a écrit :Je vais être un peu direct, mais du SANG FROID LA CANETTE elle en à revendre...
C'est quoi ce troisième sélectif, rien de plus qu'un concours RING 3 de plus. Avec l'expérience que tu as "NO SOUCY". Le plus dur était le deuxième, il fallait confirmer l'excellente prestation du premier sélectif, celà a été fait sur un jury loin d'être évident si tu vois ce que je veux dire (des HA un peu plus durs et moins corrects à mon avis que les 2 autres jury).
Le Troisième c'est BOTTARO VANHOVE. Je suis allé les voir sur les deux jours le week-end dernier. Ils sont trés bons mais ils ont fait un travail trés propre, aucune violence, on rentre dans le dressage dans les exercices (conduite nonchalante de VANHOVE qui essaie de créer un petit décllage et Zou c'est parti...) BOTTARO est fort lorsqu'il fait sortir le chien en créant un petit décalage, esquive ou manchette et Zou il part avec le pannier). Rien n'est jamais acquis mais, tu n'es pas à ce niveau là par hasard, le dressage est là. Le chien connait son Job et tu sais parfaitement conduire. Même si c'est facile à dire, ne te met pas la pression inutilement en tout cas pas plus qu'à un concours classique. Rien ,n'est fait mais tu as fait le plus dur. Sois ZEN et confiante, ne change rien à ta façon de faire, ton principal ennemi c'est toi, c'est pas les deux HA, ni ton chien. Ca va passer, maintenant c'est que du bonheur
Un gros M...e.
) .... j'aimerais tellement qu'on y arrive pour eux, pour qu'ils soient récompensés du travail accompli sur UNIK ... car il y en a eu .... il revient de très très loin ce chien COCO a écrit :rien à rajouter à ce qu'à dit Pistes Noires !!!!!!et entièrement d'accord avec lui
![]()
Unik et Alex
... il ne donne pas l'impression de souplesse de SYDNEY mais en fait il est pas mal du tout il a trouvé ...