dysplasie...

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve »

euh j'ai été trop rapide

mouais !!!!!!!!!!! disons que si j'étais dans une telle situation vis à vis d'un acheteur de bb de chez moi, je serais plus que mal, mais apparemment certains semblent n'avoir aucune conscience

j'ai voulou respecter ta douleur aussi ai je été "un peu" discrète, mais je suis vraiment très navrée pour toi et tes loulous :calin:
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Moi je crois qu' il ne faut pas baisser les bras, tes chiens sont encore là et ont de nombreuses années a vivre encore , tu sais sur un autre forum, il y a une jeune fille qui a un boxer, ce chien a une particularité , il est sourd de naissance, et bien aujourd'hui il est en obé II et je suis sure qu' il ira bientot en III , grace a l' amour de sa maitresse, il a surmonté son handicap , elle lui a appris tout le programme en signes , ça lui a demande des heures et des heures d' entrainements, mais elle a montré que Victor ( c' est son nom ) était un chien tout a fait normal :D

Baisse pas les bras, un jour tu l' auras ta reléve, et tu repartiras en agility, mais aujourd'hui qu'elle importance, du moment que tes chiens vont bien et puis il y a toujours le fofo :wink: Moi je suis venue ici par hasard, c' est Denis qui m' avais parlé de forum, j' avais Hadjy trop vieux pour travailler et Rio retraité de canapé également , ben tu vois aprés un ou deux ans de fofo, je recommence avec un nouveau compagnon :D
Dans quelques temps tout ceci ne sera qu' un mauvais souvenir, puis un jour, je suis sure une nouvelle tete blonde sera de nouveau prés de toi :calin:
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

je ne baisse pas les bras, je te rassure Hadjy :wink: c'est juste que j'ai des ptits coups de blues de temps à autre... mais ça commence à passer ! et je serai d'autant plus rassurée et complètement "remise" lorsque je verrai mon père et mon chien s'entendre et réussir à bosser ensemble à l'obé, je suis impatiente de voir ça (on va voir pour les inscrire en club aujourd'hui) !!! :D

je vais récupérer mes filles la semaine prochaine comme ça ce sera plus facile pour m'occuper d'elles (notamment agility pour l'australienne et rééducation pour Bayka), pi bon elles me manquent beaucoup ainsi que mon Bacara !!!! (mais lui impossible que je le prenne avec moi... :roll: )

La future relève est prévue pour 2009 je pense, car arrêter un moment les concours ça va pas me "tuer" mais arrêter l'agility pas question, jsuis trop accro :lol:

je vais voir mes namours de chiens cet aprèm, je vous raconterai l'évolution de Bayka et j'essaierai de faire des tofs de tout le monde :wink:
Avatar du membre
vanille
Compagnon fidèle
Messages : 353
Enregistré le : 27 juil. 2005, 12:21
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : ain

Message par vanille »

pfiou, je viens de lire tout le post, j'avais pas fait attention avant ...

c'est dur ce qui t'arrive, ça fait beaucoup à la fois ...

je te souhaite plein de bonnes choses, surtout gardes le moral comme tu l'as fait jusqu'ici !!!

grosses caresses et une léchouille de la part de Vanille :amour:
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

profite bien de cette journée, on attend les photos de tout ce beau monde avec impatience !
plein de bisous !
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

malheureusement pas de photos :oops: mon appareil n'a jamais voulu fonctionner !!! :evil:

enfin bref, maintenant je sais que je peux être tranquille quant au fait de confier mon loup à mon père et ça c'est super !!!!!!!!!!! :D ils ont fait une tite séance d'éducation au club que nous sommes allés voir et ils se sont super bien entendus tous les deux ! mon père et moi n'en revenions pas du comportement génial de Bacara ! pourvu que ça continue !!

j'ai passé ma journée d'hier avec les filles, elles étaient super heureuses de retrouver leur môman et moi de passer toute la journée avc elles *coeur* du coup Bayka s'est faite calinée par tout le monde au concours d'agility tandis que Schweppes et moi avons fait 3 excellents sans faute et un éliminé (vive ma mémoire de poisson rouge !!! :twisted: ) Contente également d'avoir fait la connaissance de Bonnou ! c'était très sympa ! :wink:

+ qu'une semaine avant la rééducation de la demoiselle !
Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness »

le principal est que vous ayez tous passé une bonne journée, les photos se sera pour une prochaine fois :wink:
ImageImage
Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! »

Bayka a écrit :malheureusement pas de photos :oops: mon appareil n'a jamais voulu fonctionner !!! :evil:

enfin bref, maintenant je sais que je peux être tranquille quant au fait de confier mon loup à mon père et ça c'est super !!!!!!!!!!! :D ils ont fait une tite séance d'éducation au club que nous sommes allés voir et ils se sont super bien entendus tous les deux ! mon père et moi n'en revenions pas du comportement génial de Bacara ! pourvu que ça continue !!

j'ai passé ma journée d'hier avec les filles, elles étaient super heureuses de retrouver leur môman et moi de passer toute la journée avc elles *coeur* du coup Bayka s'est faite calinée par tout le monde au concours d'agility tandis que Schweppes et moi avons fait 3 excellents sans faute et un éliminé (vive ma mémoire de poisson rouge !!! :twisted: )

+ qu'une semaine avant la rééducation de la demoiselle !
Que je suis contente de lire ce dernier post. C'est vraiment que du positif !
Tu verras, le bout du tunnel s'ouvre déjà sur un avenir tout rooooose ! :bisou1:
Image
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

oui je vois le bout enfin !!! :D

et tout sera au top lorsque j'aurai récupéré mes filles à l'appart' ! que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (elles ont passé une soirée et nuit à l'appart' et je crois que ça a enlevé pas mal de crainte à mon chéri je crois vu ce qu'il en a dit : elles sont bien éduquées, c'est agréable et ça me change du caniche de ma mère ! :lol: 8) )
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

C'est une bonne nouvelle !!!!

vraiment contente pour vous ! plein plein de bisous !!!
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

Merci Nathalie :wink:

:bisou1:
Avatar du membre
Elise
Vieux loup
Messages : 1033
Enregistré le : 03 mars 2007, 20:49
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Message par Elise »

Oui, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien. Je suis très contente pour toi.
Pleins de papouilles aux poilus.
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

Merci Elise :wink: ce sera fait dès que je suis de nouveau avec eux :D
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

j'ai eu des nouvelles de la productrice de mes loups et j'avoue me sentir un peu mal car si elle n'a pas donné signe de vie depuis quelques temps, c'est parce qu'elle même a de gros problèmes de santé.... :(
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Indirectement tu n'as pas à te sentir mal Laure, tu ne pouvais pas le savoir...
Malheureusement parfois la vie ne nous épargne pas...

J'espère que tout ira bien pour elle comme pour tes loups.

Plein de bisous.
Répondre