Ils sont extras, y a du caractère
Pour Bonny, oui, elle a bien grandi, mais c'est toujours une crèèèème : elle nous fait fondre , tu verras ça bientôt Jenny !!! youhouh !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
super les bébés dehors,Sasca a l'air en forme, c'est chouette
Pour ce qui est de quelque chose que j'ai remarqué c'est la marquise de la porte qui n'y était pas je crois non
Viiii, on l'a posée dimanche, bravo Rachel !
Sasca est trop mignon avec les loupiots, il fait le gros dur qui grogne, mais il a toujours son petit air content en coin, et les chiots ne s'y laissent pas prendre et le font tourner en bourrique c'est trop drole !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
elles sont mignonnes ces boules de poils, j'adore les photos avec sasca et pti rouge, le vieux et le bébé!! ca me fait toujours craqué ce style de photo!
Hydra on la reverra en expo, Haïka peut-etre si la dame veut bien me la laisser de temps en temps, vu qu'elle sera ma première petite à rester en Creuse !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Il n'y a pas de photos de la semaine pour une fois, franchement je n'ai pas eu le courage cette semaine, m'enfin on a mitraillé pour les portraits
Heu vi sauf que c'est bobo dedans pas feufeu
Ceci dit elles sont toutes les deux adorables avec les loupiots, mais il n'y a que Bonny que Deva laisser aller à sa guise dans le loft des bébés