Les photos du mois
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Myriam --> fait F5, et si ca marche pas vide tes fichiers temporaires, l'erreur est "normale" vu que j'utilise les memes noms de fichier d'un mois à l'autre
Morgane --> c'est quand tu veux, j'en ai déjà recues le mois dernier
Morgane --> c'est quand tu veux, j'en ai déjà recues le mois dernier
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- Félinéa
- Admin
Vous n'avez pas à me remercier les filles, c'est normal de rendre hommage à ceux qui nous sont chers
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
les photos de décembre viennent tout juste d'arriver, nous avons donc dans l'ordre :
Morgane et heuu Axone je crois bien
Urban du marais des damiers à Sanaa
U'souka du crépuscule des loups à Souka
Sprite du domaine de vauroux et les 9 nains jaunes , à Lilisprite
Uba (à moi-meme) et Urban (toujours à Sanaa) bon ok on ne les voie pas très bien c'était plus pour le paysage que pour les chiens mais je n'allais quand meme pas couper la tete de ma baba
encore notre jolie foret creusoise entre le jour et la nuit, merci Sandra pour ces deux magnifiques photos, je n'ai pas pu résister !
Au passage je croyais avoir recu des photos de groes pour ce thème, mais impossible de remettre la main dessus désolée !!!!
Morgane et heuu Axone je crois bien
Urban du marais des damiers à Sanaa
U'souka du crépuscule des loups à Souka
Sprite du domaine de vauroux et les 9 nains jaunes , à Lilisprite
Uba (à moi-meme) et Urban (toujours à Sanaa) bon ok on ne les voie pas très bien c'était plus pour le paysage que pour les chiens mais je n'allais quand meme pas couper la tete de ma baba
encore notre jolie foret creusoise entre le jour et la nuit, merci Sandra pour ces deux magnifiques photos, je n'ai pas pu résister !
Au passage je croyais avoir recu des photos de groes pour ce thème, mais impossible de remettre la main dessus désolée !!!!
- Félinéa
- Admin
ben tu notera que la position n'est pas idéale pour vérifier les pois et taches là
nan et puis j'avoue qu'en fait je n'en avais aucune idée , au pif une chance sur quatre et loupééééé
nan et puis j'avoue qu'en fait je n'en avais aucune idée , au pif une chance sur quatre et loupééééé
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune