Can-Can a écrit :au moment ou Canelle s'est retrouvée seule, pour la nuit , catastrophe hurlements hurlements
Bref je vous le dis on culpabilise si,si,si!!!
Alors on a craqué et oui déménagement du panier à l'entrée de la chambre, et deviné
Canelle sest 'installée dans son panier et plus rien, on en revenait pas.
et cela jusqu'à 7heures du matin;
elle a déjà trouvé comment vous faire craquer
j'espère que ca se pasera mieux ce soir , m'enfin elle a déjà compris que vous étiez jamais loin, je me fait pas trop de soucis
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Canelle a été super hier soir, même pas pleuré!!!
quel soulagement, bon le panier est dans la chambre, mais tout le monde est content ;
c'est le principale !!!
Can-Can a écrit :Canelle a été super hier soir, même pas pleuré!!!
quel soulagement, bon le panier est dans la chambre, mais tout le monde est content ;
c'est le principale !!!
super contente d'avoir des nouvelles de petite Canelle, et merci du petit message concernant notre Chaman
Canelle, aujourd'hui semble beaucoup plus à l'aise.
Ce soir mademoiselle, nous a étonné!
Bien quelle soit sortie plusieurs fois aujourd'hui dans le jardin, elle nous a fait un petit quart d'heure d'agitation dans la maison avec ses jouets.
Je reste à 4 repas par jour, car elle mange des petites quantité à la fois.
et même que au soir, mademoiselle jouait avec ses croquettes.
Quelle quantité en générale mange un chiot de cet âge?
il faudra surement que je la pèse, pour voir si elle profite bien!
Pour la ballade en laisse, elle a déjà compris le truc.
Dès que l'on prend sa laisse, hop elle s'agite!!
c'est normal qu'elle chipote, elle voudrait avoir tout à disposition tout le temps la chipie
tant qu'elle continue de prendre du poids régulièrement et grandi bien il n'y a pas de soucis à se faire , et tu va pouvoir la passer sur 3 repas rapidement
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Gros calin à Canelle, je sents que j'ai pas fini de me poser des questions tiens quand mon petit Chamanou va être à la maison , en tout les cas contente de lire que Canelle commence déjà à se sentir bien dans sa nouvelle famille..
Félinéa, tu as pas de nouvelles de Chopin et Cashmir?
Noushka ne rentre pas tout de suite chez elle donc je ne sais aps si ell pourra nous donner des news de suite, par contre elle a pris quelques zoliiieee photos !
Pour Cashmir j'avais recu un mail et une photo, je vous les avait pas mis ????
je fait ca tout à l'heure promis !
Félinéa a écrit : Noushka ne rentre pas tout de suite chez elle donc je ne sais aps si ell pourra nous donner des news de suite, par contre elle a pris quelques zoliiieee photos !
Pour Cashmir j'avais recu un mail et une photo, je vous les avait pas mis ????
je fait ca tout à l'heure promis !
Euh ...... Dis donc Dialfness, quand c'est Noushka qui prend les photos c'est "chouette alors!" et quand c'est moi c'est : .........
Pour la peine je vais te dire un secret qui va sûrement te réjouir, saches que ton Chaman, je vais être SA NOUNOU ce week-end pendant que Féli, Nico, Uba et Sasca seront à Ingré. Que de câlins en perspective...
Euh ...... Dis donc Dialfness, quand c'est Noushka qui prend les photos c'est "chouette alors!" et quand c'est moi c'est : .........
Pour la peine je vais te dire un secret qui va sûrement te réjouir, saches que ton Chaman, je vais être SA NOUNOU ce week-end pendant que Féli, Nico, Uba et Sasca seront à Ingré. Que de câlins en perspective...
rhhhhaaa je te previens t'as interet à bien le caliner, a me faire un rapport journalier! voir des photos!
le matin et le soir, un gros calin de ma part de celle de mon mari, de mon fils et de ma fille!
hum..et pis cela devrait aller comme ça!