Ce week-end, soleil et chaleur agréable (ben oui, on est en Belgique )donc les p'tits rotis ont ENFIN pu mettre la truffe dehors...
...d'abord dans le parc à chiots...tous ensemble (les Dalminiens ayant un collier afin de ne pas fausser les identités ADN )
...puis petite escapade en "troupeau"
...avant de découvrir l'espace-jeux ...avec Firenze comme guide
Trop fun...on recommence
Pendant que d'autres s'adonnent à une autre activité...
De retour à l'intérieur, certains on de la suite dans les idées...
...mais pas pour très longtemps...le grand air et l'activité ont eu raison même des plus résistants
A demain pour les photos individuelles des 5 semaines
P.S.: Un reportage similaire est aussi posté sur la portée de Firenze (jamais 203) puisque les chiots étaient "groupiiir"
Super photos!!
Question aussi: est-ce que les petits de Fir suivent plus Fir que ceux de Dalmine et vice cersa? Ou alors, ils ne font pas de distinction dehors pour jouer?
Ils ont l'air bien à leurs aises en tout cas!
Drena a écrit :Super photos!!
Question aussi: est-ce que les petits de Fir suivent plus Fir que ceux de Dalmine et vice cersa? Ou alors, ils ne font pas de distinction dehors pour jouer?
Ils ont l'air bien à leurs aises en tout cas!
Quand ils suivent une "grande" ça peut même être Bobo...pour jouer, ça ne compte pas
Ils sont toujours aussi craquant. Mais la star c'est encore M1, il est de plus en plus trognon ce pti Bigoudi, mal peigné, etc, etc. En plus il a l'air balaise le Ptiot.
CEZARdes Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "
trop, trop mignon
Moi, je craque complètement pour M5, il a un regard "coeur d'artichaud" que j'adore et qui me rappelle comète , en plus il l'air costaud!