Chiots laekenois
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Sisi! C'est prévu! Demain, identification pour tout le monde et photo! Ce sera encore une grande journée pour les loulous!!
Du coup, demain après-midi, je vous mets les photos en ligne.
Comète partira jeudi, Ciao vendredi (mais je la verrai tout le we ) Cachou et Camel feront la route ensemble lundi (il y en a qui ont de la chance!) et les autres partiront un peu plus tard.
Ca va être vide!!!
Du coup, demain après-midi, je vous mets les photos en ligne.
Comète partira jeudi, Ciao vendredi (mais je la verrai tout le we ) Cachou et Camel feront la route ensemble lundi (il y en a qui ont de la chance!) et les autres partiront un peu plus tard.
Ca va être vide!!!
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Alors, aujourd'hui après midi, j'ai pris trois chiots pour l'identification, vaccins 1co.
Voici une petite photo de chaque:
Pour commencer, Camel, c'est un véritable pot de colle, pas moyen de la tenir en place deux secondes pour faire une photo, elle veut tout de suite venir se faire carresser, d'où son air un peu bizard sur la photo
Ensuite, la petite femelle avec son épi sur le nez (son nom n'est pas encore choisi):
Et le mâle pour finir: c'est celui qui n'est pas encore placé:
Pour les autres, je les ai pris ce matin mais j'avais oublié mon APN. Du coup, je ferai des photos pour demain!
Voici une petite photo de chaque:
Pour commencer, Camel, c'est un véritable pot de colle, pas moyen de la tenir en place deux secondes pour faire une photo, elle veut tout de suite venir se faire carresser, d'où son air un peu bizard sur la photo
Ensuite, la petite femelle avec son épi sur le nez (son nom n'est pas encore choisi):
Et le mâle pour finir: c'est celui qui n'est pas encore placé:
Pour les autres, je les ai pris ce matin mais j'avais oublié mon APN. Du coup, je ferai des photos pour demain!
- alawa la louve
- Vieux loup
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable