Encore une petite série de photos... Ils ont 13 jours, commencent à ouvrir les yeux et veulent se tenir debout. Ils pèsent entre 850 g pour le plus petit (Cordon Bleu : Femelle Tervueren ) et 980 g pour le plus gros (Cordon Beige : Mâle Groenendael).
Mâle Cordon Blanc
Mâle Cordon Violet
Mâle Cordon Marron
Mâle Cordon Noir
Femelle Cordon Bleu
Mâle Cordon Beige
Femelle Cordon Rouge
Femelle Cordon Jaune
Photos coup de cœur
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
ro mais comment j'ai pu passer à coté de leur naissance moi !!
Sont trop choux, décidément j'adore ces portées avec les deux variétés
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ILs sont adorables!
J'aime bien la petite fmelle jaune et la dernière photo.....que c'est joli ces 2 chiots de couleur différente !
Vivement que leurs petits yeux soient complètement ouverts ils vont être trop mimis
Bravo à la Maman et au Papa de cete belle portée
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Et voilà... ils ont 3 semaines, les yeux sont bien ouverts et les oreilles aussi... Ils commencent à vouloir jouer, et se mordiller, mais souvent cela se solde par une séance de léchouilles...
Ils tiennent debout (enfin pas très longtemps) et savent déjà comment sortir du parc en escaladant la barrière mais n'ont pas encore compris qu'il fallait faire la même chose pour y rentrer... alors... concert de jappements et stress pour la maman !!!
Pourtant, Eiyanna commence à ne plus vouloir rester avec eux quand ils dorment. Elle met de plus en plus de temps à se coucher pour qu'ils tètent. Serait-ce la première phase de détachement avant de commencer le sevrage.
Mâle Cordon Blanc
Mâle Cordon Marron
Mâle Cordon Noir
Mâle Cordon Violet
Femelle Cordon Bleu
Mâle Cordon Beige
Femelle Cordon Rouge
Femelle Cordon Jaune
Photos Coup de Cœur
Jolis ces petits bouts
Personnellement j'ai un grand faible pour le mâle tervueren à cordon noir
J'aime beaucoup les les 3 groenendaels La petite femelle jaune est adorable et pour l'instant elle est ma préférée dans cette variété!!!!!
Quand à celui qui a déjà les oreilles droites ce sera certainement un petit gabarit.....à moins que ses oreilles soient particulièrement petites
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Et voilà... Eiyanna est rentrée à la maison ! Elle ne s'occupait plus des chiots... 2 tétées de 3 minutes par jour et rien d'autre ! Si on insistait, elle avait un regard plein de "détresse" (Au secours !!!! Sortez-moi de là !!!!), elle n'arrêtait pas de bouger afin que les chiots ne puissent pas "l'attraper". Trop nombreux ??? Trop remuants ???
Une autre chienne de l'élevage (bien "carrée dans sa tête") et qui adore les très jeunes chiots prendra le relai pour leur éducation. Comme ça, quand ils partiront dans leur famille, ils auront le langage et tous les codes indispensables pour leur vie future.
Moi, je suis ravie... mon petit cœur est avec moi... Elle me manquait trop !
Les petits monstres
Mâle Cordon Beige
Mâle Cordon Blanc
Mâle Cordon Marron
Mâle Cordon Noir
Mâle Cordon Violet
Femelle Cordon Rouge
Femelle Cordon Jaune
Femelle Cordon Bleu
Drôle de Photos