Suite à un post de malougéant ....

Sergine
Chiot fou

Message par Sergine »

[quote="dreamcatcher.13"]Oups !
Bonjour à tous !

Si je peux me permettre, j'ai fait partie qq temps du club de Celony (Aix Sport Canin) situé non loin du Country club, chemin des Cruyes.
Il y a là bas une école du chiot (dont la personnalité de l'animatrice peut être très controversée, je vous l'accorde) un cours d'agility (un peu pagaille parfois, mais très sympa) et le cours d'éducation pour les chiens confirmés et chiens débutants adultes.
Cette histoire de brutalité m'interpelle .............

Bonsoir dreamcatcher.13

Non, je te rassure de suite, nous ne sommes pas dans le club de Célony, mais dans un centre d' édcation canine sis à Pertuis, oufffffff, n' est ce pas !
Je suis allée voir à Célony, il y a 2 semaines de cela, ça n' a pas l' air mal, mais il est difficile de juger sur une fois, et puis Unick deviens difficile à l' approche des gens non connus, je le laisse au repos, coté travail, entendons nous, espérant qu' il reprenne un peu confiance en lui, aux autres personnes, et si possible qu' il puisse un peu oublier tout ça, trop de stress depuis maintenant 3 mois.
Papatte et lichettes de sa part, poigne de la mienne
A amour donné, amour rendu ...
Sergine
Chiot fou

Message par Sergine »

Camille a écrit :Bonjour, je viens de tout lire ce post car je n'avais pas eu le temps aupavant.
Malheuresement il existe bcp de clubs où cela ce passe ainsi... mais il y a aussi des gens trés compétents :wink:

Sergine, je suis également à coté de Pertuis (Cadenet). Je connais la plupart des clubs du coin et leur mode de fonctionnement (leur méthode et l'ambiance générale) puisque je participe presque tout les week ends a des concours d'agility où tout les membres des clubs de la région se cotoient... Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas, j'essairai de te conseiller au mieu :wink: .
Je t'aurai bien proposé de se rencontrer pour "bosser" un peu Unick, vu que tu es vraiment à coté de chez moi, mais je ne suis pas monitrice alors je ne sais pas si je te serai d'un grand secours...? A part peut-etre si tu veut tout "changer" et travailler au "clicker training" ... :!: :!: :!: :D :wink:

Mais actuellement, quel est le club ou tu vas?? simple curiosité et tu n'es pas "obligée" de me répondre... :wink:

Bonsoir Camille
Maud et moi avons parlé de toi .. pas en mal, hein !
J' aimerais, si possible te rencontrer, te faire connaitre mon n' Unick devenu bien peureux ces temps derniers, et peut être pourrais-tu me renseigner quant à d' éventuels clubs, proche d' ici, ceci dit s' il en existe, sais-tu ou trouver des clickers, sur pertuis c' est possible sur commande, avec 11,50 € de frais pour un tru à 2,20 la pièce ... snifffff.
Lichettes de qui tu devines, bises de ma part.
dreamcatcher.13
Puppy

Message par dreamcatcher.13 »

En effet, Sergine, OUFFFFF !!! :wink:

Pour le clicker, perso (je réponds à ta place, Camille, lol !) j'ai acheté les miens sur ebay.com, j'avais payé à l'époque environ 5 euros frais de ports compris pour trois clickers (ben oui, :oops: j'en ai un peu dans toutes mes poches !!!)
Sinon, si tu connais un peu la ZAC de la Haute Bédoule (à Septemes les vallons) essaie d'aller là :

http://www.expressdogs.com/prestation/magasin.htm

D'habitude, Babette a là bas beaucoup de trucs sympas, on peut même y trouver des Chuckits (lanceurs de balle) que je n'avais pu trouver que sur le Net avant...

Bonne journée, tu m'as rassurée, en tout cas :D
Agnès
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Sergine je vois camille cet aprem normalement car elle est en concours, je lui parlerais de toi et lui dirais de venir de repondre au post :wink:
Sinon j'espere qua ca va mieux coté clubs avec Unick... :wink:
Amicalement
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Sergine
Chiot fou

Message par Sergine »

Maud a écrit :Sergine je vois camille cet aprem normalement car elle est en concours, je lui parlerais de toi et lui dirais de venir de repondre au post :wink:
Amicalement
Kikou Maud
Finalement j' ai mis Unick en repos, j' entend par là, que je vais au terrain trois fois par semaine, sans le faire travailler.
Unick reste à mon coté pendant que j' initie quelques membres à certains exercises. Il est toujours aux aguets, à surveiller ce qui se passe autour de lui.
Un peu de recul ne peut que lui faire le plus grand bien, enfin, je le souhaite fortement!
Bons bisous Maud, sansles dents d' Unick, juste les dents de la mer(e) ...
Sergine
Chiot fou

Message par Sergine »

Maud a écrit :Sergine je vois camille cet aprem normalement car elle est en concours, je lui parlerais de toi et lui dirais de venir de repondre au post :wink:
Amicalement
Kikou Maud
Unick est en repos, voilà, je pense que cela ne peux que lui être salutaire.
Merci à toi Maud.
Bisous d' Unick ... sans les dents ... de la mer(e) , bon c' est *nuul* lol ! *mdr2*
Sergine
Chiot fou

Message par Sergine »

Sinon, si tu connais un peu la ZAC de la Haute Bédoule (à Septemes les vallons) essaie d'aller là :

http://www.expressdogs.com/prestation/magasin.htm

D'habitude, Babette a là bas beaucoup de trucs sympas, on peut même y trouver des Chuckits (lanceurs de balle) que je n'avais pu trouver que sur le Net avant...

Bonne journée, tu m'as rassurée, en tout cas :D[/quote]

Bonsoir dreamcatcher.13
Je ne connais pas ce magasin, mais vu que tantôt j' ai R-V en clinique à Marseille, vais passer par Septemes au retour, génial, j ai quelques achats à faire pour Unick, cela tombe bien ... grand merci à toi de ce renseignement.
Lichettes d' *tire* , poigne de mie
Répondre