recherche élevage

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
loup

Message par loup »

ok, merci pour toutes ces opinions lol ;)

en faite j'ai déjà un chien (dalmatien et je fai de l'agility en concours, là avec mon malinois (femelle) je ferai en priorité du RCI et a coté de l'agility.

Pour le gabarit, plutôt moyen et un caractère dominant que j'arriverai à maitriser.

j'espère avoir répondu à vos questions. Merci.
Cyril
Compagnon fidèle

Message par Cyril »

Ha ben voila avec ses criteres la , si je peux me permettre , je te conseil de t orienter vers un elevage orientant sa selection plus sur le TRAVAIL ................

Je n ai jamais vu de CLOS DES AVN et ce matin on n a pas vu l eleveur donc j ai pas discute avec , c est un elevage orientait travail mene par un conducteur en RING donc ca devrait etre pas mal ..................

Il y a un elevage qui oriente sa selection vers le chien d utilisation en RCI c est le bois de la GARDE en region rhone alpes prends contact avec eux ca peut etre interessant .........

PS: j aime bien quand ca taquine mali beaute mali travail .............. *epee* *mdr3* *mdr3*

Je pense que notre ami STEPHAN 18 000 n a pas voulu dire qu un mali beaute etait moins bien qu un mali de travail mais qu en AGILITY un mali beaute peut tres bien s en tirer allegrement ............

Meme si un mali travail n a aucun soucis en agility et qui de plus a l instar de son HOMOLOGUE plus mignon "XPLDR" sera plus a l aise dans le mordant du RCI .........
LOL allez je mets un peu d huile sur le feu MDR ...........
voili voilou ....
loup

Message par loup »

merci cyril. aurais-tu le site de l'élevage le bois de la GARDE stp ?
Donc tu penses que l'élevage du CLOS DES AVN pourrait être bien, car d'après ce qu'elle m'a dit oui elle fait du ring. et que le papa de la portée était en Ring 3 et la maman une fille de l'élevage des loups mutins.
loup

Message par loup »

jerry : j'ai regardé la distance de ton élevage à chez moi , 6h, euh , ça fait un peut trop désolé ;), en tout cas j'ai visiter ton site il est super :wink:
Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

En élevage il y a également "le Domaine de Seugidor" en Rhône Alpes qui fait des BBM de travail.
Cyril
Compagnon fidèle

Message par Cyril »

Ils n ont pas de site LE BOIS DE LA GARDE ...............par contre tu trouveras leur TPH sur le magasine chiens sans laisse .......

Le clos des AVN oui oui ils font du RING le mari c est le president du club de sourcieux les mines .........
Oui ca peut etre pas mal mais j en ai jamais vu des AVN donc je ne prefere pas me prononcer .......

Alors que je pourrais mieux te parler des SEUGIDOR CLAIRVAILLANT VIRGINIE et CREUX THATCHER .....................qui sont egalement de tres tres bons elevages ....

Pas facile de conseiller quelqu un .................
voili voilou ....
loup

Message par loup »

ok merci à vous.
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

seugidor je pense que Coco pourrais en parler
*cris* Coco au rapport
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

C'est bien pour ça que j'ai cité le nom sans en dire plus car je pense qu'effectivement Coco est la mieux placée pour parler de cet élevage. :D
jerry
Chiot fou

Message par jerry »

loup a écrit :jerry : j'ai regardé la distance de ton élevage à chez moi , 6h, euh , ça fait un peut trop désolé ;), en tout cas j'ai visiter ton site il est super :wink:
Merci c'est gentil, j'espère que tu trouveras ton bonheur :wink:
loup

Message par loup »

merci à toi jerry.
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Coco au rapport, soldat féli :lol: :lol: :lol:

domaine de seugidor, c'est bien, surtout si tu veux une femelle, elles sont aussi dures que les mâles (pfffffffffffff, j'en sais quelque chose :wink: )
de plus, les types sont très jolis !

Par contre, pas besoin d'un chien dominant pour le travail, ça ne sert à rien !!!!!!!!!
Un chien dominant n'a rien à voir avec un chien qui aime le travail et la "bagarre sportive" que l'on leur demande !

Tenessee est dominée de chez dominée, et on peux pas dire qu'elle soit tendre dans la toile :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
loup

Message par loup »

ok merci du conseil COCO.
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

C'est clair que c'est du feu cette chienne !!
Tu nous la mets quand en ring III Coco ? Parce qu'elle y a sa place, j'en suis certaine après ce que j'ai vu au Wasel l'été dernier !!!
Myriam
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

savez vous où vous allez faire du RCI????? :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Répondre