Coucou
Nous voila de retour du Championnat de France de Cavage. Je vais donc essayer de vous faire part des résultats de nos BB préférés :
Dilemme etait remplacant et n'a rien eu a remplacer

Ca lui a fait un bon entrainement il est passé en fin de journée et a eu un peu de mal avec les photographes et la sono etc.. (comme à la NE) donc ca lui fait le plus grand bien.
Il y avait 5 BB sélectionnés :

Taora à Christelle Nominé BBTF

Titan du Musher et Myster du Souffle du Vent à Julien et Genevieve Gomez BBTM

Olympe du Clos de Richaumoine à Roger Moreau BBMF

Laxi à moi meme BBTM
La championne de France en titre est passée relativement de bonne heure et fait un joli travail : elle prend la 1ere place (1 minute 35) et la garde un moment... mais c'est sans compter sur nos BB.
Le premier BB à passer c'est Taora et elle en impose 1 minute 24 hop elle passe devant et Toc vive taora vive les BB
Un peu plus tard c'est au tour de Myster de s'y coller : ca se passe moins bien le chien marque une truffe la maitresse voit pas bien elle redemande au chien de préciser et il marque à cote pour faire plaisir ...faute ...et apres déconcentration et c'est fichu.
Olympe passe ensuite. Joli travail mais pas suffisant pour jouer les podiums (2 minutes 30)
Ensuite arrive Julien avec son Titan. Julien n'a aucun espoir avec Titan il n'a encore jamais fait un gros coup en concours il entre donc sur sa truffiere zen...et la ou personne ne l'attend il détrone Taora avec 1 minute 18....presque tous les chiens sont passés et on a 2 BB (tervuer en plus) en 1 et 2 !!!!! Vive les BB encore une fois.
On se prends à rever que Laxi vienne competer un podium 100% BBT
Mais reste Poker Berger Hollandais qui passe en 1 minute 15 et reprend donc la premiere place...adieu le podium belge
Peu après Norhia, braque de Weimar passe et detrone encore une fois Poker 1 minute 13 ca devient serré.
Juste après c'est Laxi qui s'y colle...et la mon vieux papy mets les bouchées doubles !!!! 1 minute ....
...
...
... et 14 secondes. arghhhh à une seconde près
Donc LAXI devient VICE CHAMPION DE FRANCE DE CAVAGE
finalement ca donne
1er Norhia braque de Weimar
2e LAXI BBT
3e Poker BHoll
4e Titan BBT
5e Taora BBT
12e Olympe BBM
18e Myster BBT
Je trouve qu'on s'est pas mal débrouillé.
Quelques photos :
J'avais dit que j'essayerais de faire mieux que l'an dernier ...mission accomplie.
Merci Loulou.
Par contre j'ai la confirmation que mon chien est sourd il n'a pas stresse du tout sur le podium avec la sono et tout le bazar avant il aurait tremble un peu...la il s'est couche et s'est endormi sur le podium