Vénitia.
Eh bien, non! Pas encore, ils sont trop jeunes.
Tous les chiots groenendael sont réservés, mais Cath était la première. Elle a donc droit au choix de portée. Son impatience, qui ressemble fort à la tienne djialfness , nous attendrit beaucoup!
Nous vous comprenons toutes les deux, étant passés plusieurs fois par cette étape délicieuse et insoutenable à la fois.
Tous les chiots groenendael sont réservés, mais Cath était la première. Elle a donc droit au choix de portée. Son impatience, qui ressemble fort à la tienne djialfness , nous attendrit beaucoup!
Nous vous comprenons toutes les deux, étant passés plusieurs fois par cette étape délicieuse et insoutenable à la fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- djialfness
- Modérateur
- djialfness
- Modérateur
eeuuuuhhhh faut pas abuser, enfin je dis pas, peut être plustard!Noushka a écrit :Tu veux tenter un doublon ?djialfness a écrit :je tilte seulement , cela veut dire que seule bleue est pas reservée, c'est ça?
j'avoue que ça doit être chouette d'être entourée d'une petite meute
enfin bon toujours est il que j'ai trouvé ma perle à moi, et que je veux en profiter à fond! me concentrer sur lui....
Tu as bien raison djialfness ! Il faut que tu concentres toute ton affection pour ce petit bout qui va partager ta vie. Porter beaucoup d'attention à 2 chiots, c'est assez complexe, même si ce n'est pas impossible.
Pour la petite Bleue, il semble que son adoption se fasse d'ici peu.
Nous ne somme pas connus comme éleveurs de Tervueren ce qui fait que nous mettons un peu plus de temps à trouver un propriétaire qui nous convienne pour l'adoption.
Pour la petite Bleue, il semble que son adoption se fasse d'ici peu.
Nous ne somme pas connus comme éleveurs de Tervueren ce qui fait que nous mettons un peu plus de temps à trouver un propriétaire qui nous convienne pour l'adoption.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- rzzz
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
blackwolf a dit
Quand j'ai vu le changement d'avatar je me suis dit que vous alliez la garder et qu'on verrait des tervuerens " vallée des sortileges" dans pas longtemps.Pour la petite Bleue, il semble que son adoption se fasse d'ici peu.
Eh non rzzz! Je dois tout de même admettre qu'elle me touche particulièrement. Je la trouve très jolie, décidée et curieuse en tout.
Ceci dit, nous sommes tellement attachés à ces oiseaux de nuit en tenue de soirée que nous ne nous lancerons pas dans l'élevage de la variété Tervueren, que des éleveurs produisent d'une excellente manière.
Le cheptel Tervueren est aujourd'hui, à mes yeux, le plus beau et le plus complet.
- djialfness
- Modérateur
aaallllooorrrs (tu as iun mp au fait ) tu as déjà une tite preference ou pas?sarmoti a écrit :Et bien oui, djialfness mon petit bout est bien dans cette portée. Comme te l'a dit Denis, je suis plus qu'impatiente. Mais tu connais ça
D'autant plus, que moi j'ai eu la mauvaise idée de le dire aux enfants.
Mais bon, ils ont déjà pas loin de 3 semaines alors.........
j'ai hate de voir de nouvvlles photos, vraiment!
du tervu evidement et de collier noir! euh de toute la portée en fait