tara x saturne
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Non, je n'ai pas fait un dessin sur leur poitrail mais un dessin de leur poitrail. Ils ont une petite "médaille" blanche de taille et de forme différente, c'està ça que je les reconnais.
Pour le vernis à ongle sur le poil, l'éleveuse de BBsuisse utilise cette technique depuis des années et donc sur des dizaines et des dizaines de chiots et il n'y a jamais eu aucun soucis.
Pour le vernis à ongle sur le poil, l'éleveuse de BBsuisse utilise cette technique depuis des années et donc sur des dizaines et des dizaines de chiots et il n'y a jamais eu aucun soucis.
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Elle a un super truc, elle va sur les marchés et là, elle trouve des vendeurs de produits de beauté plutôt ... euh, comment dire... super moche, et elle y trouve des couleurs...
Les vendeurs sont supers contents de la voir car elle achète des trucs que personne au monde ne voudrait... sauf elle!
Pour les mâles, elle fait la tache au dessus de la queue et pour les femelles, elle fait la tache entre les épaules. Quand elle n'a pas assez de couleur, elle fait des assoctiations.
Les vendeurs sont supers contents de la voir car elle achète des trucs que personne au monde ne voudrait... sauf elle!
Pour les mâles, elle fait la tache au dessus de la queue et pour les femelles, elle fait la tache entre les épaules. Quand elle n'a pas assez de couleur, elle fait des assoctiations.
Ah, ces petits!!!! non seulement on se casse la tête pour nos mariages mais en plus maintenant pour les différencier BB.... Enfin, pour épiloguer (chose qui m'interresse car deux nichée avec quatre jours d'intervalles - quoique plus l'écart se creuse plus les poids feront que je vais différencier) m'inquiéte un peu..les maman étant des super méga copines....
Peut être pourrait on ouvrir un autre sujet ?
Peut être pourrait on ouvrir un autre sujet ?
j'ai une amie qui n'utilisait que le vernis à ongle pour ses chiots, jamais eu le moindre pb !!!!!!!!!!
pour tes photos, nat, je t'expliquerai sur msn, ça sera plus facile
pour tes photos, nat, je t'expliquerai sur msn, ça sera plus facile
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
http://leparcjonageois.com