Que mange votre BB ?
non le BARF veux dire viande et os cru, (je suis trop nul pour te le dire en anglais ! )
sur le site BARF tu as des menus, c'est très bien expliqué.
Pour ma part, j'achète chez un vollailier, et quand il y a des promos dans les supermarchés, je donne une part de légumes que j'utilise pour moi et quelques compléments.
Je congèle pour la conservation et tout va bien !
sur le site BARF tu as des menus, c'est très bien expliqué.
Pour ma part, j'achète chez un vollailier, et quand il y a des promos dans les supermarchés, je donne une part de légumes que j'utilise pour moi et quelques compléments.
Je congèle pour la conservation et tout va bien !
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit
-
- Puppy
-
- Puppy
Il est vrai que je ne sais pas avec certitude ce q'il y a dans les croquettes de mon chien, ce que je sais c'est qu'il a été démontré que l'espérance de vie des chiens est en augmentation et que l'amélioration de la qualité de leur alimentation ( premium) n'y est pas étrangère. Donc non!, je n'ai pas honte de nourrir mes chiens avec des croquettes de type premium.Oh crois moi le cru est mieu que la moulée si tu savais tous se qui mette dans sa t'aurais honte de donner sa a tes chiens.
Pour rappel, mes 2 premières groen : une décédée à 16 ans, sa fille toujours vivante à 15 ans, nourries aux croquettes ....
- the_belette
- Compagnon fidèle
zora personne ne dit que s'est mal les croquette. en plus la majoritée en utilise.
Et il y as 20/30ans on mourrisser les chiens avec les reste de table on les vacciné pas il domer dehors et etaient en plient santée.
Les methode change faut rester ouvert
perso je donne aussi des croquettes et des os cru avec viande en friandise le dimanche (apres le marcher)
Et il y as 20/30ans on mourrisser les chiens avec les reste de table on les vacciné pas il domer dehors et etaient en plient santée.
Les methode change faut rester ouvert
perso je donne aussi des croquettes et des os cru avec viande en friandise le dimanche (apres le marcher)
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.
Je n'ai pas dit que les croquettes sont mieux que le reste , barf ou autre.. je ne prétend pas le savoir. Je dis simplement que je n'ai aucune honte ( comme ca a été dit plus haut!) de nourrir mon chien avec des croquettes qui sont étudiées pour fournir une ration équilibrée de protéines, glucides, lipides, minéraux et vitamines.
- nautilia
- Chiot fou
bah moi, c'est un peu tout!!!! plus exactement ils ont leurs croquettes plus ou moins à volonté (l'arrivée à la campagne pour Typhon l'a amaigri et Vénus est un tout petit gabarit et mange pas beaucoup mais un peu plus souvent!), et quand il y a des restes du repas, suivant la nature, je leur donne.... et quand il fait très froid, je leur mélange un peu de pain avec un "bouillon cube" que je verse sur leurs croquettes.... (avec modération, bien évidemment)