recherche petite mali pour noël

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Caliente & Liya
Compagnon fidèle

Message par Caliente & Liya »

Quece-que j'aurais aimer qu'on me prepare une surprise comme celle-ci :D Mais bon c'est pas pet d'arrivé en tout cas je te souhaite bon courage dans t'es recherches en esperant trouvé le bon ou la bonne :wink:
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Bayka a écrit :pitite nouvelle info : le papa sera Cartouche Van Joefarm (j'espère bien l'écrire)

ça vous parle ?
Je n'ai pas trouvé son pedigree sur le net. Dommage, car j'aurais aimé savoir ce qu'il a en commun avec la petit Van Joefarm qui partageait ma vie avant (avant, quand j'étais encore avec mon ex, mais rassurez-vous, la chienne vit toujours :lol: ).
C'est une très chouette chienne. Je l'ai travaillée un peu quand elle était petite, un vrai génie. Elle a fait une nichée. Les caractères sont durs... mais pas les oreilles (port style labrador, hum hum).
Il y a beaucoup de Deux Pottois dans les origines Van Joefarm. Et aussi beaucoup d'Elgos du Chemin des Plaines. Donc gènes de poils longs qui traînent...
Image
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Cartouche serait-il un frère à Cjoe ?
je serait preneuse du pedigree aussi, j'ai de gros trous pour cet élevage, pour Cjoe je n'ai que le coté père quasi
http://pedigrees.bergersbelges.org/pedi ... ?id=174857
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Félinéa a écrit :Cartouche serait-il un frère à Cjoe ?
je serait preneuse du pedigree aussi, j'ai de gros trous pour cet élevage, pour Cjoe je n'ai que le coté père quasi
http://pedigrees.bergersbelges.org/pedi ... ?id=174857
Au train où ils produisent des chiots, moi je ne parlerais pas de trou, mais plutôt de gouffre *mdr2*
Image
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

*langue*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Tiens, un bout du pedigree de Cjoe en plus ici: http://joefarm.be.apache01.hostbasket.c ... dcjoe.html
Image
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Merci les filles !!!!!!!!

j'aurai un pédigrée demain demain soir...je dis "un" pasque je sais plus si c'est celui de la future mère ou de Cartouche :roll: :lol:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Caramba! a écrit :Tiens, un bout du pedigree de Cjoe en plus ici: http://joefarm.be.apache01.hostbasket.c ... dcjoe.html
petit mais suffisant pour me permettre de compléter totalement, merci, je ne savait pas qu'ils avaient un site !!!
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

je fais remonter mon sujet car nouvel épisode...la femelle des loups mutins est restée vide... :(

auriez-vous des pistes sur une portée devant naître imminemment (jsuis pas sûre de mon mot là lol) de mali de travail ? pasque là jvois pas trop moi... :?
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Marc Villain a actuellement une portée de Uston du Calvaire aux Acacias sur Roxane de la Niche du bonheur.
C'est une portée qu'il a refait et j'ai gardé un chiot de la précédente portée, vraiment très chouette.
Mais gros gabarit et rouge, pas foncé... Si ça t'intéresse quand même, je peux lui demander s'il lui reste des femelles (les chiots ont un mois, il avait 6 femelles).
Myriam
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Connais une mali de travail pleine de un peu plus d'1 mois. Les petits seront disponibles un peu après noël. Elle est en bourgogne. Si ca t'interesse, dis moi, je te dirai pedigree et co.
Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Merci Drena !!!

je demande à la famille et je te dis quoi :wink:
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

Bayka a écrit :Merci Drena !!!

je demande à la famille et je te dis quoi :wink:
Tout à fait "hors sujet" mais ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression. J'ai une amie belge qui l'employé très souvent mais depuis 7 ans et son arrivée dans le gard adieu les expressions belges et bienvenue aux expressions du sud. Ca me manquait... :D
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

:lol: :lol:

je ne savais pas l'origine de cette expression :D
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Et voilà je vous présente une future agilitiste dont le nom reste encore à trouver mais "Cuba Libre" semble fortement apprécié :lol: la mistinguette à 6 semaine :

http://www.dailymotion.com/Laureetpouette/video/5376945

Le cadeau sera donc offert plus tôt que prévu mais l'essentiel étant d'avoir trouvé le chiot de ses rêves :wink:

Pour info, le papa est Us'ton du calvaire aux acacias.
Répondre