Bayka a écrit :
c'est pas la qualité de la photo que je critique mais certainement le serveur que tu utilises pour héberger tes photos qui ne me permet pas de les voir... j'ai des croix rouges...
Tu n'es pas la première à me dire que tu ne vois pas mes photos et je ne sais toujours pas pourquoi certains y arrivent et d'autres pas . J'utilse imageshotel.org comme hebergeur.
sally a écrit :Je suis super fière de ma louloutte car elle m'a fait un 1er excellent en classe jeune à la spéciale de Rouen. En espérant qu'elle continue sur sa lancée .
2 photos de la miss (merci Idbreizh ) :
FELICITATIONS A BIANCA *chamion* 1ère à une régionale ! bravo ! Je suis fière de la petite fille de Pin-Up ! Elle est partie pour faire une belle carrière, espérons que ses frères et soeurs suivront.
Butterfly-Bimbo
(bientôt je reviendrai avec cette signature de chez moi, ici j'envoie les posts de chez Michèle (Arwen)
édit Coco: je rappelle que la taille des images ne doit pas dépasser 100 ko
Je me suis doutée que c'était toi Jeanine!!! Merci pour Bianca mais je ne sais pas si tu verras un jour ses frères et soeur en expo à part Best peut être mais les autres.... Dommâge car j'ai vu des photos et ils sont très beaux
De retour de la spéciale de Poitiers, où Bianca a obtenu la première place en Classe jeune. Elle a également été confirmée 1er choix. Je suis très fière de ma louloutte !!!!