eh vi Camille en plus en nourrissant au compte goutte le chien ne grandi pas trop... c'est le top pour lez zones

c'est exactement la meme reflexion que l'on se faisait avec un ami LOL!! surtout quand on commence à 3mois, ça marche super bien apparement...
Treve de plaisanterie... je suis daccord avec toi Estelle, dés que quelqu'un deviens "bon" il se fait taper dessus (je vois enormement ça dans mon entourage....). Je n'aime pas vraiment ça non plus, mais il semberai que cette personne (je pense que tt le monde à compris qui c'est) se "vente" de "sa super" méthode. Une amie l'a entendu en parler-sans se cacher et trés sur d'elle- à Montichiari l'an dernier.
Laissons planer le doute comme tu dit...

mais ça m'énerve come dit Jal, que des gens avec de la notoriété comme elle répande ça partout... aprés on s'étonne que nous qui utilisons le clicker "normalement" on se fasse "traiter" de tout car mis "dans le meme bateau"

........
Estelle, ok avec toi peut-etre est-ce "mieu" que de mettre un CE ou des "mandalles" mais bon... je trouve pas ça vraiment dans l'esprit du chien et de l'Agility!! ne trouves-tu pas que ça fausse un peu le truc??? les chiens ne les "aiment"-ils pas juste pour avoir à bouffer??? c'est pas un peu "facile" quand meme???
Surtout que pour moi il y a quand meme une nuance entre ne pas nourir le chien la veille pour qu'il travaille sur le terrain et mange (s'il bosse... je supose que s'il bosse pas il a rien dans ce principe

) et réduire la bouffe comme tu le fait toi (et moi aussi!)!!!