Caramba! a écrit :Rhâlalaaaa, Murdock va finir par trouver que je me répète, mais moi Zolwen...
T'inquiètes Axl, t'es pas seule!!! Je ne comprends pas pourquoi se chien semble être boudé par les éleveurs surtout qu'il a un potentiel génétique a en faire palir plus d'un.
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Caramba! a écrit :Rhâlalaaaa, Murdock va finir par trouver que je me répète, mais moi Zolwen...
T'inquiètes Axl, t'es pas seule!!! Je ne comprends pas pourquoi se chien semble être boudé par les éleveurs surtout qu'il a un potentiel génétique a en faire palir plus d'un.
Ben voui, mais bon, c'est comme ça!
Caramba & le Belge, je vous propose un deal :
On fait saillir Faleen par Zolwen et le choix de nid mâle va chez Caramba!
N'est pas que c'est une idée qu'elle est bonne????
Ben voui, mais bon, c'est comme ça!
Caramba & le Belge, je vous propose un deal :
On fait saillir Faleen par Zolwen et le choix de nid mâle va chez Caramba!
N'est pas que c'est une idée qu'elle est bonne????
Non, je plaisante
Salut Murdock,
Tu sais, moi, ça me va même si Caramba ne suit pas. Faire une consanguinité linéaire de 5 degrés de parenté sur RE.Ch. Steed du HSB me parrait plus qu'intéressant. donc, c'est une idée qui est bonne!!!
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
A. BASHUNG
Hé Murdock, t'as remarqué le silence de Caramba? Tout compte fait, ce serait une bonne idée de lui donner le choix de nid en mâle, question de mettre un peu le "bordel"avec ses poils longsTu sais, en ce qui conçerne les paillettes dont tu m'as parlé, gardes les bien au frais pour Faleen.
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
A. BASHUNG
le belge a écrit :Hé Murdock, t'as remarqué le silence de Caramba? Tout compte fait, ce serait une bonne idée de lui donner le choix de nid en mâle, question de mettre un peu le "bordel"avec ses poils longsTu sais, en ce qui conçerne les paillettes dont tu m'as parlé, gardes les bien au frais pour Faleen.
C'est parce qu'elle n'a pas encore décidé combien elle en prendrait!
Nom d'une pipe !
Je tourne le dos deux minutes et voilà qu'on se déchaîne à mon sujet.
Je le prendrai ton choix de nid, Murdock... s'il a les poils longs bien sûr