T'inquiètes Axl, t'es pas seule!!! Je ne comprends pas pourquoi se chien semble être boudé par les éleveurs surtout qu'il a un potentiel génétique a en faire palir plus d'un.Caramba! a écrit :Rhâlalaaaa, Murdock va finir par trouver que je me répète, mais moi Zolwen...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
régionale d'Alès 2007
- le belge
- Renard futé
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Juste faire hennir,
A. BASHUNG
- Murdock
- Renard futé
Ben voui, mais bon, c'est comme ça!le belge a écrit :T'inquiètes Axl, t'es pas seule!!! Je ne comprends pas pourquoi se chien semble être boudé par les éleveurs surtout qu'il a un potentiel génétique a en faire palir plus d'un.Caramba! a écrit :Rhâlalaaaa, Murdock va finir par trouver que je me répète, mais moi Zolwen...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Caramba & le Belge, je vous propose un deal :
On fait saillir Faleen par Zolwen et le choix de nid mâle va chez Caramba!
N'est pas que c'est une idée qu'elle est bonne????
Non, je plaisante
- le belge
- Renard futé
Salut Murdock,Murdock a écrit :Ben voui, mais bon, c'est comme ça!le belge a écrit :T'inquiètes Axl, t'es pas seule!!! Je ne comprends pas pourquoi se chien semble être boudé par les éleveurs surtout qu'il a un potentiel génétique a en faire palir plus d'un.Caramba! a écrit :Rhâlalaaaa, Murdock va finir par trouver que je me répète, mais moi Zolwen...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Caramba & le Belge, je vous propose un deal :
On fait saillir Faleen par Zolwen et le choix de nid mâle va chez Caramba!
N'est pas que c'est une idée qu'elle est bonne????
Non, je plaisante
Tu sais, moi, ça me va même si Caramba ne suit pas. Faire une consanguinité linéaire de 5 degrés de parenté sur RE.Ch. Steed du HSB me parrait plus qu'intéressant. donc, c'est une idée qui est bonne!!!
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
A. BASHUNG
Juste faire hennir,
A. BASHUNG
- le belge
- Renard futé
Hé Murdock, t'as remarqué le silence de Caramba? Tout compte fait, ce serait une bonne idée de lui donner le choix de nid en mâle, question de mettre un peu le "bordel"avec ses poils longs
Tu sais, en ce qui conçerne les paillettes dont tu m'as parlé, gardes les bien au frais pour Faleen. 
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
A. BASHUNG
Juste faire hennir,
A. BASHUNG
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
C'est parce qu'elle n'a pas encore décidé combien elle en prendrait!le belge a écrit :Hé Murdock, t'as remarqué le silence de Caramba? Tout compte fait, ce serait une bonne idée de lui donner le choix de nid en mâle, question de mettre un peu le "bordel"avec ses poils longs![]()
Tu sais, en ce qui conçerne les paillettes dont tu m'as parlé, gardes les bien au frais pour Faleen.

désolée.