djialfness a écrit :ouaip ben imagine qui y est que des pisseuses! on rigolera moins là
heuuu franchement ca me dérangerais pas
Sinon Miss Baba se porte bien, elle prends déjà légèrement du bide, pas beaucoup certes on en est qu'à 4 semaines, mais un peu quand même !!!!
Et puis elle nous fait délirer, Mme veut plus rien faire, faut surtout pas aller trop vite hein ca pourrait fatiguer, peace & love & grat'moi l'ventre
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
félicitation...Les photos de urf sont splendide assez révélateuse du chien d'ailleurs...en esperant que tout ce passe bien... aller pour le fun 9 6mâles 3 femelles tous fauves...bien sur!
non sérieusement j'aimerais bien vous mettre de nouvelles photos, mais je n'ai toujours pas d'apn donc pour l'instant ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Drena a écrit :Il y a interet à ce que l'APN arrive avant les naissances!!!!
vous vous cotisez pour m'en offrir un ? comme c'est gentiiiiiilllllllllll
non sérieusement si jamais j'en ai pas d'ici la naissance j'en emprunterais un , je sais déjà à qui demander
j'avais oublié de te le dire mais la photo de Uba que tu as mis en avatar est très jolie ! et la page d'accueil du bois de la licorne ! j'adooore ! les trois têtes des filles !