attaque

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Sandrine
Compagnon fidèle
Messages : 341
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:38
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Sandrine »

Oui, bien sûr, je ne l'avais pas précisé mais il ne faut l'utiliser que lorsque la bagarre va beaucoup trop loin et que vous n'avez plus aucun contrôle sur les chiens. Et pas besoin de vider la bombe non plus en une seule fois, une simple petite pression légère suffit... :wink:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

blackwolf a écrit : A n'utiliser donc qu'en dernier recours et après avoir essayé des méthodes plus contrôlées.
Tout à fait Denis, mais je trouve que c'est quand meme une solution intéréssante non seulement pour séparer les chiens sur le moment mais pour qu'en plus ils n'aient pas envie du tout de recommencer, parce que j'imagine que ca doit etre très désagréable pour eux !!!!!
Demain direction centre ville pour voir si on peut trouver ca par chez nous, ce *grr* BIIIPPP de voisin recommence à laisser divaguer ses chiens et avec Véga en chaleur j'ai la hantise de retrouver son male aux prises avec Sasca , ledit male ayant démoli la barrière du "chenil" de notre voisine pour saillir sa chienne deux fois déjà cette semaine *flamme*
Avatar du membre
krakanax
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 04 juin 2005, 15:11
Localisation : ile de france 93
Contact :

Message par krakanax »

aucune education ce sasca, je suppose qu'il avait meme pas amené de fleurs a la dame
lechouilles de volkoks http://www.krakanax.book.fr
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

non non non c'est pas Sasca qui divague et va saillir la chienne des voisins, c'est l'espèce de gros épagneul de notre autre voisin, une teigne cette bete meme moi je n'aime pas m'en approcher .
Sasca il aurait bien du mal à faire des petits il est castré *mdr2*
Répondre