je vais lire le poste et peut etre que y'aura des solutions mais la miss 4 mois brrrr pour vu que ne sois pas malade tout le temps

est-ce que ta chienne est libre dans la voiture ?? elle n'est pas enfermée ?jenny a écrit :bon et bien pour la cascada ca s'est empiré je dirais depuis quelques temps car des que je la met dans la voiture ou qu'elle sent que on va la prendre elle s'auto conditionne et bave ... ! si manger un peu avant le moindre truc c'est vomi , la c'est bave a fond et regard vitreux (pas bien du tout) je sais pas quoi faire . ca m'agace car thai et abyss n'ont rien eut du tout et adore la voiture , là casca se barre des qu'on l'appel et serieux ca m'est vraiment dur d'aller la prendre par le collier et de la forcer pfff mais j'aimerai bien qu'elle s'habitue ! surtout qu'a chaque fois c'est pour faire un truc sympa merde!
c'est de l'angoisse a force et il faudrai que je trouve le truc maintenant homeopathique pour lui faire voir qu'on peux faire de la voiture sans etre malade . Ca passe ? serieux ca commence a etre long (chaque voyage est une desolation serieux et elle est bien brasser apres pendant un petit moment)
homeopathie oui mais quoi?
J'ai même essayer de passer devant la voiture sans la prendre, et là aussi il bavais et contournait la voiturejenny a écrit :et bien elle voyage en vari mais j'ai aussi essayé sans vari , resultat le meme pour tous je pense qu'avant elle etait malade et a force de vomir et de se sentir mal elle a associe voiture = malade et a decider de ne plus y monter. je vais tester comme nicolas 71 sauf que là des que je la monte (rien que ca elle bave) je sais qu'il faut s'armer de patience mais je pense qu'une aide homeopathique puisse peut etre l'aider a passer ce cap . (elle a eut des cachet donner par le veto nocivet et rien a y faire elle le revomissait
je vais essayer aujourdhui (je dois aller voir la dame qui a reggae) de la mettre dans le coffre avec ouverture de la vari , faut que je teste tout de toute maniere . sinon le truc homeopathe c'est quoi a donner?