Saillie fortuite

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
zorya
Compagnon fidèle

Message par zorya »

Dommage, mais en effet ce ne sera que partie remise ;)
Butterflybimbo a écrit :Il devait y en avoir qu'une, la belle sable, mais elle a craqué (et moi aussi puisque je les ai vues) sur une petite fauve, très belle et elle a de la niaque, comme sa grand-mère.
Comment va Best ?
Ho oui, c'est vrai que la petite fauve Douchka est jolie comme tout. C'est elle que nous voulions adopter au départ, mais avec déjà un mâle à la maison c'était moins facile, et puis de toute façon Doumaïl m'a immédiatement choisi lors de la 1ère rencontre, alors en fin de compte le choix à été vite fait ! :D
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
DANEY Françoise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens

Message par DANEY Françoise »

ANNE TOURNEUR a écrit :Bon, à mon avis, il n'y aura pas de bébé. Scandale n'est plus en châleur depuis aujourd'hui à priori, donc je pense qu'elle était au tout début de ses châleurs et comme elle ovule vers le 27ème jour normalement!! Tant pis, ce sera pour l'année prochaine!!!

Ce n'est pas plus mal.Il vaut mieux une saille désirée qu'accidentelle.
On peut mieux tout prévoir
En tout cas VAUBAN est un sacré numéro ! il n'y aura pas de problème avec lui c'est un vrai " chien'! les jours de fécondation....lui il connaît pas!!!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

Ce n'est que partie remise et comme ça tu pourras faire saillir Angel comme tu le voulais :wink:
Répondre