Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....
- Rubis
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
Re: Comment gagner des sous en faisant reproduire son chien....
Pétition signée aussi.
J'ai vu la bande annonce de l'emission tout à l'heure et à priori il ne parle pas du sujet, notre pétition aurait-elle servie ?
Si c'est le cas c'est super
Si c'est le cas c'est super
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
J'ai vu sur un autre forum qu'effectivement M6 a indiqué que le sujet allait etre retiré, mais je n'ai pas allumé la tv pour vérifier ce soir !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Rubis
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
Génial, j'espère que cela a bien été le cas.Félinéa a écrit :J'ai vu sur un autre forum qu'effectivement M6 a indiqué que le sujet allait etre retiré, mais je n'ai pas allumé la tv pour vérifier ce soir !
- alawa la louve
- Vieux loup
Ben moi j'ai regardé écouté tout en faisant autre chose mais pas jusqu'à la fin, c'est tellement C.. ces émissions donc je n'ai rien entendu jusqu'à 22 h
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire les retombées:
Réponse de M6 à 30 millions d'amis :
"Nous avons été surpris par la virulence des réactions, explique Marie Roche Productions, la société en charge de l'émission, contactée par la Fondation 30 Millions d'Amis. Du coup, M6 a stoppé la diffusion de son spot et nous avons entièrement coupé la séquence incriminée. Cela doit représenter quelque chose comme deux minutes de la totalité du reportage. Force nous est d'admettre que la bande-annonce était particulièrement maladroite. Le reportage pris dans son intégralité ne se voulait ni choquant, ni polémique". La société de production avait pourtant pris conseil auprès de ses avocats et selon elle, "le sujet tenait la route au niveau légal".
la suite sur ce lien =>http://www.30millionsdamis.fr/acces-spe ... /1467.html
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Et le point de vue éthique, ça les interesse des fois ?! ....La société de production avait pourtant pris conseil auprès de ses avocats et selon elle, "le sujet tenait la route au niveau légal".
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....