Murdock a écrit : Si Arpo du Hameau Saint-Blaise fait meilleur Laekenois, ce qui est génial c'est que les mariages avec d'Eroudur ont donné deux (entre autres) superbes chiennes.
GRRRRRRRRRRRR heureusement que tu as précisé (entre autres)!!!!! Il y a qd mm un super chien...dans le présent pour l'avenir ...mon Pitchouuuuuuuuuuuuuu!!!!
On ne peut pas le nier pourtant que c un Eroudur qui tient d'Arpo!!!
Pitchou a écrit : GRRRRRRRRRRRR heureusement que tu as précisé (entre autres)!!!!! Il y a qd mm un super chien...dans le présent pour l'avenir ...mon Pitchouuuuuuuuuuuuuu!!!!
On ne peut pas le nier pourtant que c un Eroudur qui tient d'Arpo!!!
Oui, j'ai bien dit entre autres!!!!! L'Avenir nous le prouvera certainement!!!
Y AURAIT IL UNE PERSONNE SYMPATIQUE POUR ME FAIRE PASSER PAR MP LA COPIE DU CATALOGUE TERVUEREN !! j'ai des photos avec numero . URGENT !! je part en vacance (mardi prochain pour 15 jours) s'il vous plait !!!
jenny a écrit : Y AURAIT IL UNE PERSONNE SYMPATIQUE POUR ME FAIRE PASSER PAR MP LA COPIE DU CATALOGUE TERVUEREN !! j'ai des photos avec numero . URGENT !! je part en vacance (mardi prochain pour 15 jours) s'il vous plait !!!
sinon tu attends la NE on te l'amènera et tu n'aura qu'à le photographier
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....