gawcky plus de suivi ???
ça va encore engendrer une question de ma part.
est il vrai que je dois donner du lait maternisé à ma chienne en fin de gestation ?? que leur donner vous ??? pour qu'il ne manque de rien ??? (je parle des carences)
Gestation et vermifuge ????
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
surtout pas, donner du lait à une chienne qui n'en a pas l'habitude pourrait la rendre malade, et même si c'est du lait spécifique aux chiots !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
par contre en général on passe la chienne sur des croquettes chiots pendant la gestation et jusqu'au départ des chiots, ça lui apporte plus de calcium, vitamines et plus d'énergie, et ça permets de bien les requinquer
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
entre les 3èmes et 7èmes semaines, on ne donne rien de médicamenteux à une chienne, afin d'éviter toute intéraction avec la formation des chiots.
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!