Voltaire du parc jonageois:le retour
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Re: Voltaire du parc jonageois:le retour
super bonnes nouvelles dans l'ensemble !!!
tu as diffusé partout que tu souhaitais placer Voltaire ? même dans ton club, en concours d'agility, il n'a séduit personne ?
tu as diffusé partout que tu souhaitais placer Voltaire ? même dans ton club, en concours d'agility, il n'a séduit personne ?
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Contente de voir que Voltaire est en pleine forme et heureux !
Il t'est impossible de le garder parce que apparemment, lui, il a trouvé sa nouvelle famille ?
Il t'est impossible de le garder parce que apparemment, lui, il a trouvé sa nouvelle famille ?
Crollés & Co
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
C'est sur que plus c'est long, plus c'est difficile après de le voir partir, mais rien ne sert de se précipiter et de le placer "n'importe ou". Je le garde en tête...
- gerol
- Vieux loup
Moi aussi de mon côté je cherche de bons maîtres...
Fou de Tervus
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Et un Gerol à placer, un !gerol a écrit :Moi aussi de mon côté je cherche de bons maîtres...
- gerol
- Vieux loup
je sais pas si je dois prendre ça pour une proposition (in)décente ??????????Caramba! a écrit :Et un Gerol à placer, un !gerol a écrit :Moi aussi de mon côté je cherche de bons maîtres...
Fou de Tervus
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Pour être honnête si j'étais sur qu'il puisse s'entendre avec Vagner et Voronoff je le garderais mais
je n'ose pas les mettre ensemble:j'ai trop peur d'une bagarre générale
Comme le dit Drena :je préfére prendre le temps car je ne veux pas d'un essai qui se solderait par un échec
C'est un vrai plaisir de le voir évoluer:il est comme un tout petit qui découvre le monde!!Quelquefois il se grandit sur ses postérieurs pour observer des choses inhabituelles pour lui(genre des chevaux dans des boxs) ou des gens dans le lointoin;il est de plus d'une intelligence très vive.
Je commence "a travailler" qq exercices d'obé avec lui:il apprend à une vitesse fulgurante j'ai le saut de haie aller retour et le rapport d'haltère.Vagner va devoir faire attention je pourrais bien changer d'élève!!!!!!!!!!!!
je n'ose pas les mettre ensemble:j'ai trop peur d'une bagarre générale
Comme le dit Drena :je préfére prendre le temps car je ne veux pas d'un essai qui se solderait par un échec
C'est un vrai plaisir de le voir évoluer:il est comme un tout petit qui découvre le monde!!Quelquefois il se grandit sur ses postérieurs pour observer des choses inhabituelles pour lui(genre des chevaux dans des boxs) ou des gens dans le lointoin;il est de plus d'une intelligence très vive.
Je commence "a travailler" qq exercices d'obé avec lui:il apprend à une vitesse fulgurante j'ai le saut de haie aller retour et le rapport d'haltère.Vagner va devoir faire attention je pourrais bien changer d'élève!!!!!!!!!!!!
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Vu la situation , je comprends tout à fait que tu ne puisses le garder.
Comme tu le décris, Voltaire montre plein de bonne volonté : il ne demande qu'à apprendre et découvrir la vie.
Après ce qu'il a subi, il évolue très positivement ( pour ta patience); son prochain maître sera
assurément comblé .
Comme tu le décris, Voltaire montre plein de bonne volonté : il ne demande qu'à apprendre et découvrir la vie.
Après ce qu'il a subi, il évolue très positivement ( pour ta patience); son prochain maître sera
assurément comblé .
Crollés & Co
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
mais plus vous allez attendre et vous investir ca ne risque pas d'etre dechirant au placement? et faire la rencontre en terrain neutre? il a l'air vraim ent sympa comment tout ce voltaire
un berger belge un jour un berger belge toujours
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Jenny:tu as peut étre raison mais j'attends le maitre idéal!!!!!!!!!!
Ce Wk nous avions des invités :il a su se montrer sous son meilleur jour :calin à n'en plus finir
Il m'agace un temps soit peu c'est moi qui m'en occupe le plus mais monsieur préfère toujours l'homme de la maison :evil
sinon il a qq menus défauts:cet am a coursé la jument de ma fille mais c'est vrai que c"était trop tentant
Bon place aux photos prises ce jour.En une je suis à l'écoute
Je ne suis pas prêt de vous le rendre
G][/URL]
Ce Wk nous avions des invités :il a su se montrer sous son meilleur jour :calin à n'en plus finir
Il m'agace un temps soit peu c'est moi qui m'en occupe le plus mais monsieur préfère toujours l'homme de la maison :evil
sinon il a qq menus défauts:cet am a coursé la jument de ma fille mais c'est vrai que c"était trop tentant
Bon place aux photos prises ce jour.En une je suis à l'écoute
Je ne suis pas prêt de vous le rendre
G][/URL]
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
rôh lala, il est magnifique !!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Lico a écrit : rôh lala, il est magnifique !!
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
rolalala !! qu'est ce qu'il est beauuuuuu !! pffiou je fond sur son charme , magnifique ....
un berger belge un jour un berger belge toujours
Qu'il est beau Voltaire.