tiques
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: tiques
quelqu'un a t'il essayé cette médaille tip-clip ? cela marche vraiment ?
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- stefan18000
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois
Oui tout a fait d'accord avec toi. Bien oui tu peux en mettre une a tes Biquettes hé hé il y a aucune raison pour ça ne marche pas sur eux, vue que ce son des produit pour tout les animaux.
- stefan18000
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois
Perso je ne l'ai pas essayer mais j'ai discuter avec quelques personnes qui on tester la medaille et franchement, ils ont ete super etonner que cela marche aussi bien.nathalie515 a écrit :quelqu'un a t'il essayé cette médaille tip-clip ? cela marche vraiment ?
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Pour nous,toujours pas trouver de tiques dans le placard.............et toujours pas de pierçing pour Dalya..nathalie515 a écrit :quelqu'un a t'il essayé cette médaille tip-clip ? cela marche vraiment ?
Par contre pour les sangsues ça n'a pas fonctionner
viewtopic.php?f=6&t=6017
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Ma chienne aussi avait fait une piro ,est c"était au mois de janvier!!
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
je fais remonter car Caly a encore eu une tique hier et encore une fois le rostre est resté planté dans sa peau bien que j'ai utilisé le tire tic
faites très attention, pensez a vérifier qu'il n'y a plus rien au niveau de la plaie car ça ne se voit pas bien.
faites très attention, pensez a vérifier qu'il n'y a plus rien au niveau de la plaie car ça ne se voit pas bien.
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."