Merci pour les précisions! La 1ére fois elle avait tout fait dans les régles de l'art, comme dans les bouquins en fait...
Cette fois-ci c'est différent puisque ça a baissé une 1ére fois et là ça a encore baissé. Ce soir elle a avalé une gamelle pleine sans bouder...Tout le monde est sur le qui vive de toutes manières et notre éleveuse est prévenue.
Pour rapelle je suis à 1h de la maison pour éviter de paniquer complétement. Stéphane (mon chéri) vient de m'appeler ça a démarré il y a 45 minutes: 2 femelles, une décédée et l'autre vivante. Elwin s'en occupe trés bien Elle n'a pas eu mal lors du passage des chiots même pas un cris.
J'irais les voir lundi. Ils ont assez d'une stressé (ma mére qui a complétement paniqué) moi je reste là où je suis c'est mieux comme ça c'est pour le bien d'Elwin qui ressent beaucoup (trop!) mon stress.
ne t'inquiète pas, avec des chiens nés un 2 mai ça ne peut que bien se passer - c'est les meilleurs !!!
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Suite et fin de la mise bas avec quelques péripéties...
Le dernier est donc un mâle bien gros de 100 grammes alors que la femelle fait 54 grammes. Tout les deux se portent trés bien, Elwin est une bonne maman elle s'occupe bien d'eux, ils tétent à merveille. Stéphane doit m'envoyer des photos cette aprém et j'irais les voir en live lundi je pense.
Du coup je vous poste quelques photos de la maman, la plus belle!!
Et la lampe infrarouge a été éteinte pour l'occasion. Bon je vous l'accorde on dirait des petits aliens mais ils faut penser aux petits oursons que ça va devenir!
super félicitation à la maman bon dommage pour la 2e femelle, mais le principal c'est que la maman et les 2 autres se portent bien
par contre, je trouve assez "impressionnant" la différence de taille entre les 2 bébés
Félicitiations !
C'est fou la différence de taille entre les deux bébés .
Une petite mais battante apparemment : on espère très fort pour les deux
Ca nous change aussi les petits grammes par rapport aux autres petits popotames, marcassins, cocchonnous et cie
Câlins à cette jolie petite famille et ... déstresse !