R.E MONTROND 2009
- shantoune
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : 3 groenendaels et 1 tervueren
- Localisation : indice: un petit coin où le vent, la pluie ou le soleil ne font pas dans la demi-mesure
Re: R.E MONTROND 2009
bonjour
Est ce que quelqu un pourrait me dire où et comment je peux trouver les résultats complets de la régionale?
merci d avance
Est ce que quelqu un pourrait me dire où et comment je peux trouver les résultats complets de la régionale?
merci d avance
Le noir, le fauve et le sable me vont si bien!
Ce sont mes couleurs préférées.
Ce sont mes couleurs préférées.
- alawa la louve
- Vieux loup
patience ça ne devrait pas tarder, Féli a dû avoir un petit empêchement, j'espère pas trop grave, car elle nous l'avait promis pour MARDI SOIR 

- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Effectivement, avec toutes les mauvaises nouvelles qui me tombent dessus par grappes en ce moment j'ai peu de temps, et j'attendais de recevoir la version informatique du catalogue pour éviter d'avoir à tout retaper et gagner du temps . Je l'ai eu ce matin, donc le temps de faire mon tour des forum et je vous mets ça tout à l'heure
(merci à Virginie au passage ! )

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
Et voilàààà !
Pour une fois je change de format, c'est tout sous word en tableau et en couleur, vu le nombre de chiens j'ai trouvé que ce serait plus clair que comme d'hab sur le forum (8 pages de résultats quand même !)
Voilà le lien pour charger le fichier :
http://bergersbelges.org/ResultatsExpos ... nd2009.doc
J'espère qu'il n'y a pas d'erreurs concernant les groenendaels et les malinois, malgré les feuillles cartonnées pour séparer les feuillets il y a eu des résultats et croix qui se sont "imprimés" sur plusieurs feuillets et par moment on a eu du mal à trouver quelles étaient les bonnes croix et numéros, mais a priori c'est tout bon.
Côté tervuerens et laekenois normallement il n'y a aucun soucis . Vous pourrez juste remarquer que pour la classe intermédiaire males tervus, le classement "saute" de 2 à 5, et en classe ouverte le 5 n'y est pas, c'est normal Condor étant absent au moment du jugement des intermédiaires le juge a accepté de le prendre en classe ouverte.
J'ai les meilleurs de variété pour chacune, par contre je n'ai pas le meilleur mâle groenendael ni le meilleur mâle malinois, si quelqu'un les a je suis preneuse
Encore merci à Virginie de m'avoir fourni le catalogue en pdf, c'est grâce à elle que vous avez tous les détails des chiens parce que sinon je n'aurais pas eu le temps de tout retaper et tout vous mettre vous auriez dû vous contenter des noms
Pour une fois je change de format, c'est tout sous word en tableau et en couleur, vu le nombre de chiens j'ai trouvé que ce serait plus clair que comme d'hab sur le forum (8 pages de résultats quand même !)
Voilà le lien pour charger le fichier :
http://bergersbelges.org/ResultatsExpos ... nd2009.doc
J'espère qu'il n'y a pas d'erreurs concernant les groenendaels et les malinois, malgré les feuillles cartonnées pour séparer les feuillets il y a eu des résultats et croix qui se sont "imprimés" sur plusieurs feuillets et par moment on a eu du mal à trouver quelles étaient les bonnes croix et numéros, mais a priori c'est tout bon.
Côté tervuerens et laekenois normallement il n'y a aucun soucis . Vous pourrez juste remarquer que pour la classe intermédiaire males tervus, le classement "saute" de 2 à 5, et en classe ouverte le 5 n'y est pas, c'est normal Condor étant absent au moment du jugement des intermédiaires le juge a accepté de le prendre en classe ouverte.
J'ai les meilleurs de variété pour chacune, par contre je n'ai pas le meilleur mâle groenendael ni le meilleur mâle malinois, si quelqu'un les a je suis preneuse
Encore merci à Virginie de m'avoir fourni le catalogue en pdf, c'est grâce à elle que vous avez tous les détails des chiens parce que sinon je n'aurais pas eu le temps de tout retaper et tout vous mettre vous auriez dû vous contenter des noms

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Je ne sais pas si cela viens de chez moi ou non mais je n'ai que 2 pages
:
La 1ère ok c'est le début des noirs et ensuite la 2ème page : tout blanc!!!

La 1ère ok c'est le début des noirs et ensuite la 2ème page : tout blanc!!!

- Félinéa
- Admin
ben faut peut-etre laisser le temps à la page de se charger, ou carrément charger le fichier au lieu de simplement l'ouvrir ?
j'ai fait tester avant de vous le poster et pourtant ça fonctionne bien !
j'ai fait tester avant de vous le poster et pourtant ça fonctionne bien !
- olivir69
- Compagnon fidèle
voici quelques complements a apporter à ta liste de résultats:
56 : meilleur male
43 : trés bon et non excellent
50 : trés prometteur
16 : meilleur male et meilleur de variété
39 : meilleur femelle
70 : meilleur femelle,meilleur de variété; et meilleur de race
98 : meilleur vétéran
120 : meilleur femelle et meilleur de variété
126: meilleur champion
136 : meilleur jeune
56 : meilleur male
43 : trés bon et non excellent
50 : trés prometteur
16 : meilleur male et meilleur de variété
39 : meilleur femelle
70 : meilleur femelle,meilleur de variété; et meilleur de race
98 : meilleur vétéran
120 : meilleur femelle et meilleur de variété
126: meilleur champion
136 : meilleur jeune
- alawa la louve
- Vieux loup
super tout fonctionne bien merci bcp

- Félinéa
- Admin
Tu es sure pour le 43 ? je me souviens en effet avoir vu sur le carnet une chienne classée 4 TB, sauf que si elle est TB elle ne peut être classée alors que la 42 est Exc non classé, donc j'avais demandé et on m'avait dit que c'était une erreur qu'elle était bien Exc (à moins que je ne confonde avec une autre, c'était la série de feuillets où il y avait des numéros et croix en décalé sur plusieurs feuilles).
pour le reste je vais compléter et recharger le fichier
- lezo
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Merci Félinéa !
- olivir69
- Compagnon fidèle
Sur le slip de jugement ,il est noté TB car la chienne a perdu son qualificatif EXC(qui était limite) par ses allures non assurés,Félinéa a écrit :Tu es sure pour le 43 ? je me souviens en effet avoir vu sur le carnet une chienne classée 4 TB, sauf que si elle est TB elle ne peut être classée alors que la 42 est Exc non classé, donc j'avais demandé et on m'avait dit que c'était une erreur qu'elle était bien Exc (à moins que je ne confonde avec une autre, c'était la série de feuillets où il y avait des numéros et croix en décalé sur plusieurs feuilles).
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Cool merci Féli, ici pas de souci pour l'ouvrir!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Problème aussi chez moi je vois qu'une page sur les groé et après page blanche

- Durbuz
- Compagnon fidèle
Problème aussi chez moi. Je n'ai que la page 1, après rien.