Désolé, j'ai un peu dévié du sujet.
Le site est effectivement très bien, sauf que chez nous, on arrive pas à voir la page d'acceuil en entier, donc on voyait pas l'icone pour le livre d'or.
Je suis confuse, j'aurais du demander les explications par MP et pas "envahir" le post de Coco.
gerol a écrit :Coco, je vais piquer ma crise de jalousie T'as mis les photos de Voro, Very et Vagner, mais pas Vraistar Tu boudes leur frangine ?
ca va venir ca va venir, la bouscule pas trop déjà elle a appris à faire des pages une chose à la fois hein
Coco pas taperrrrrrr
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
j'vais essayer d'arranger ca ce soir ou demain, je vous dirais dès que j'ai fait les modifs
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
siiii il y est j'vous jure !!!!!!
sous le menu !!!!!
bonnn je viens de faire un test, normallement les personnes qui pouvaient pas le voir devraient avoir un truc pour descendre , qui qui veut bien tester pour moi ?
le problème vient des différences de résolution en fait
c'est la faute aux décos de noel ca, faudrais que je mette des images plus petites, forcément sur mon joli grand écran ca rentrait tout !!!!
alors alors site nouvelle version, sans barres de défilement partout et en théorie plus compatible ,
enfin j'dis en théorie parce que Coco elle elle voie le contenu du site sous son menu au lieu de le voir sur le coté ,
alors le codage en étant légerement différent que celui de Maylis j'aimerais bien savoir si c'est ok chez vous ou pas et sous quel navigateur vous etes !
Au fait, c'est qui le petit bout sur la bannière de présentation ?
Je me souviens que j'avais déjà repéré l'élevage sur internet il y a quelques années grâce à ces photos ^_^
arrrrr pourtant ca fonctionne bien chez moi, bon ben j'va revoir mon code et tester ce soir alors