Reçue ce matin aussi !!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça fait plaisir de voir la rubrique des brevets s'allonger petit à petit, non seulement les gens prennent la peine de travailler leurs chiens mais en plus ils prennent aussi le temps de le communiquer au club de race et donc de nous le faire savoir à tous, c'est bien !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Tu est bien sure que ton adhésion est arrivée ? As-tu reçu ta carte de membre ? Si non contacte le trésorier pour savoir ce qu'il en est, ton courrier a pu se perdre !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa a écrit :Tu est bien sure que ton adhésion est arrivée ? As-tu reçu ta carte de membre ? Si non contacte le trésorier pour savoir ce qu'il en est, ton courrier a pu se perdre !
Bien sûre que j'ai reçu ma carte de membre, ça fait un bon moment même ! Mon chèque a bien été débité, et j'ai même eu la confirmation par email que mon adhésion était prise en compte et que je recevrai mes revues vers le 25 juin !
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
Moi je ne me fais aucune illusion, ce ne sera pas avant mercredi ou jeudi, 10 jours après que la première personne du forum l'aie reçue, comme d'habitude. C'est que c'est tellement loin la Belgique...
Caramba! a écrit :Moi je ne me fais aucune illusion, ce ne sera pas avant mercredi ou jeudi, 10 jours après que la première personne du forum l'aie reçue, comme d'habitude. C'est que c'est tellement loin la Belgique...
j'avoue c'est vraiment pas cool... surtout qu'on reçoit la revue en juillet alors que c'est celle de mai-juin... alors 10 jours après c'est un peu abusé je trouve
Caramba! a écrit :Moi je ne me fais aucune illusion, ce ne sera pas avant mercredi ou jeudi, 10 jours après que la première personne du forum l'aie reçue, comme d'habitude. C'est que c'est tellement loin la Belgique...
J'espère vraiment l'avoir vendredi au plus tard car je pars en vacances...