Mon Rocky ne va pas bien
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Mon Rocky ne va pas bien
Très heureuse pour ton Rocky On voudrait les garder près de nous toute notre vie Mais tu sais Punky,il
peut vivre encore quelques années En tous cas,c'est ce que je lui souhaite Et bonne santé aussi à ta Luna
peut vivre encore quelques années En tous cas,c'est ce que je lui souhaite Et bonne santé aussi à ta Luna
- Le Pré de L'Aubois
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Bergers belges groenendaëls.
Bon rétablissement pour Rocky !
Elevage Le Pré de L'Aubois.
Bergers belges groenendaels.
Sélection Beauté Caractère.
Membre du club de race CFCBB.
Certificat de Capacité à l'élevage.
http://www.chiens-de-france.com/site_el ... _SITE=8743
Bergers belges groenendaels.
Sélection Beauté Caractère.
Membre du club de race CFCBB.
Certificat de Capacité à l'élevage.
http://www.chiens-de-france.com/site_el ... _SITE=8743
Le petit coquin ou bien alors Luna qui pense au bien être de son Rocky
Gros câlins à tes loups
Gros câlins à tes loups
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Voilà quelques nouvelles de mon grand-papa.
Il a retrouvé l'appétit mais son état général me donne du souci. Il continue de boire plus qu'avant et urine beaucoup, même s'il ne réclame pas entre les sorties.
Donc ce matin, prise de sang et d'urine. J'attends normalement les résultats pour la fin de la journée.
L' arthrose de ses pattes avant continue sournoisement son chemin et j'ai dû considérablement réduire la durée des promenades. Maintenant pas plus de 3-4 petites sorties de 15-20 minutes.
J'ai vraiment peur de la suite, surtout quand il faudra prendre la décision finale, ni trop tôt, ni trop tard, quelle horreur.........
Il a retrouvé l'appétit mais son état général me donne du souci. Il continue de boire plus qu'avant et urine beaucoup, même s'il ne réclame pas entre les sorties.
Donc ce matin, prise de sang et d'urine. J'attends normalement les résultats pour la fin de la journée.
L' arthrose de ses pattes avant continue sournoisement son chemin et j'ai dû considérablement réduire la durée des promenades. Maintenant pas plus de 3-4 petites sorties de 15-20 minutes.
J'ai vraiment peur de la suite, surtout quand il faudra prendre la décision finale, ni trop tôt, ni trop tard, quelle horreur.........
Anita, Rocky et Luna
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
on est tous un jour ou l'autre confronté à ça, ce choix si difficie à faire...On pense qu'on ne saura pas quand et lorsque c'est le moment une petite voix interieur, un regard sur notre chien qui toute notre vie nous a été si fidèle et là pour lui on le fait...J'ai du faire ce choix il y a quelques mois et toujours les larmes me viennent lorsque j'en parle mais je ne le regrette pas..Elle me manque c'est tout...
Mais je ne pense pas que tu en sois encore là n'y pense pas trop avant et profitte des bons moments...
Mais je ne pense pas que tu en sois encore là n'y pense pas trop avant et profitte des bons moments...
- carteron claudine
- Vieux loup
le véto va vite voir ce qui ne va pas avec le sang et les urines Passe de bons moments avec ton Rocky....et ta
Luna Vis au jour le jour Grosses caresses à tes deux Protégés
Luna Vis au jour le jour Grosses caresses à tes deux Protégés
l'arthrose c'est horrible comme maladie. Notre Broouk, berger allemand en avait aussi... et la décision final avait été très dure mais nécessaire car il ne pouvait même plus manger.
donc en effet comme tout le monde te le dis profites en un max
donc en effet comme tout le monde te le dis profites en un max
Caro & Tof
- Punky
- Vieux loup
Ma vétérinaire vient de me téléphoner.
Les nouvelles ne sont pas bonnes. L'analyse sanguine a révélé un taux de globules rouges extrêmement bas. Voilà la raison de sa fatigue depuis quelques temps. La vétérinaire pense a une tumeur du foie ou du pancréas. Ce qui l'inquiète aussi c'est la dégradation très rapide de son état général. Je retourne lundi faire une nouvelle analyse sanguine. Je vais voir pour faire une radio, car j'aimerais quand même savoir où se situe cette tumeur. Il n'y aura pas d'acharnement. Je l'aime trop pour encore lui infliger des traitements pénibles ou des opérations. En plus son arthrose s'agrave donc il n'y a plus grand chose à faire.
Que c'est dur, je sens que les prochains jours seront pénibles à vivre.
Les nouvelles ne sont pas bonnes. L'analyse sanguine a révélé un taux de globules rouges extrêmement bas. Voilà la raison de sa fatigue depuis quelques temps. La vétérinaire pense a une tumeur du foie ou du pancréas. Ce qui l'inquiète aussi c'est la dégradation très rapide de son état général. Je retourne lundi faire une nouvelle analyse sanguine. Je vais voir pour faire une radio, car j'aimerais quand même savoir où se situe cette tumeur. Il n'y aura pas d'acharnement. Je l'aime trop pour encore lui infliger des traitements pénibles ou des opérations. En plus son arthrose s'agrave donc il n'y a plus grand chose à faire.
Que c'est dur, je sens que les prochains jours seront pénibles à vivre.
Anita, Rocky et Luna
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Malheureusement, ce que tu redoutais a l'air de s'annoncer tout doucement...
Mais tant que tu n'as pas de confirmation, il y a toujours un espoir.
Je pense bien fort à toi et garde courage.
Câlins à ce brave Rocky et à ta Luna.
Mais tant que tu n'as pas de confirmation, il y a toujours un espoir.
Je pense bien fort à toi et garde courage.
Câlins à ce brave Rocky et à ta Luna.
Crollés & Co
- carteron claudine
- Vieux loup
pourquoi ta véto avait senti quelque chose à la palpation?Sinon,c'est vrai que tant que tu n'as pas la preuve,il faut
garder courage
garder courage
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Mince j'espère que tu aura bientot plus de précisions et qu'il sera possible d'y faire quelque chose, courage
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
nos p'tits vieux nous donnent beaucoup de soucis quand ils commencent à décliner..................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
... je pense fort à toi ... grosses bises... et caresses aux loups...
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
gyger a écrit :... je pense fort à toi ... grosses bises... et caresses aux loups...
Beaucoup de courage pour les jours à venir.
- Punky
- Vieux loup
Tout d'abord merci à tous pour vos messages, ça fait du bien. Ici sur le forum tout le monde se comprend car nous avons tous des toutous que nous aimons tantcarteron claudine a écrit :pourquoi ta véto avait senti quelque chose à la palpation?Sinon,c'est vrai que tant que tu n'as pas la preuve,il faut
garder courage
Pour Claudine: non la vétérinaire n'a absolument rien senti à la palpation. C'est le taux de globules blancs (21%) qui lui fait penser à une tumeur. Il y a d'autres valeurs sanguines, je ne me rappelle pas tout. Elle m'a parlé de valeurs trop hautes pour le foie et qu'il a trop peu de sucre. Rocky maigrit aussi même en ayant augmenté la quantité de nourriture.
Si les globules blancs baissent encore il faudrait faire des transfusions sanguines et comme je l'ai écrit plus haut je ne veux pas d'acharnement.
Je veux que mon chien puisse partir dignement. Il le mérite. Il nous a tellement apporté durant 12 ans que je ne peux me permettre de le laisser souffrir , je l'aime trop pour ça.
Anita, Rocky et Luna