Week-end éprouvant après la visite de la mamie Pin-Up et Grand-Mamie chez le petit Eben du Home de la Louve Blanche (et oui, c'est son nom de famille maintenant), baptisé au champagne,

il faut mettre toutes les chances de son côté, il le mérite le petit

et sa maman Arwen aussi !

Enfin, elle a fini par l'accepter après certaines idées géniales de part et d'autres

Mais il a l'air d'avoir du caractère, ça rouspète déjà si on l'enlève d'une tétine. C'est vrai qu'il a besoin de grossir, à la naissance il ne faisait que 290 g
Je suis rassurée, en partant, je savais qu'il avait pris du poids : 370 g c'est un goulu, mais il ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces tétines pour lui tout seul !!!

A tel point, qu'il a fallu en désengorger une qui commençait à devenir gonflée et toute inflammée, celle-ci : interdiction de la têter ! Maintenant Arwen s'est calmée mais au début elle le trimbalait en le tenant n'importe comment, panique à bord

Heureusement que sa maman est dans le milieu et qu'elle la bombarde de petites granules d'homéo. Ca la calme... enfin les 2
Moi, je suis rassurée, maintenant, j'attends toujours... les chaleurs de Butterfly....
(j'espère que les photos sont bonnes, je suis un peu comme xerwen, chui pas douée