Betty-Boop & Bounty

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
gerol
Vieux loup

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par gerol »

De vrais z'amours *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*
Fou de Tervus
Yalna Tarka
Vieux loup

Message par Yalna Tarka »

Ce matin, pleins de petits yeux qui s'ouvrent ... (le rose me semblait encore en avance sur les autres - le premier à vouloir marcher à 4 pattes - le premier à ouvrir hier soir)
*coeur* *coeur* *coeur* j'adore *coeur* *coeur* *coeur*
Que c'est mimi à c'est âge là.
gene22
Renard futé

Message par gene22 »

Alors comment vont les petits bouts ? Ils ont tous les yeux grands ouverts ?
Est-ce qu'ils marchent bien à 4 pattes maintenant ?
Yalna Tarka
Vieux loup

Voici une petite photo d'aujourd'hui ...

Image

Je ferai le trie de ce que j'ai pris demain.
Sinon, maintenant, lors du nettoyage quotidien de la caisse de mise bas, les petits sont mis en "liberté" dans le salon. Et un des petits veut manger les croquettes de Betty .... ce n'est pas un peu tôt ? (ca fait 19 jours). Faut-il que je commence le régime croquette (en purée !!!)
Il y a déjà certains qui font plus de 1,5 kg, et la plus petite est à 1,3 kg.

Je me suis marrer, dans leurs jeux, ils étaient tous sur le coté de la caisse qui s'ouvrent (pour le nettoyage). Collés les uns aux autres....
Sur le coup, j'ouvre la porte .... Et là pleins de petits yeux me regardent. Et puis d'un coup ils réalisent qu'ils peuvent sortir tous seuls sans que je les mettent dehors ...
Certains font un petit tour, d'autres se collent à moi, et l'un qui voulait voir ce qu'il y avait sous la planche du fond de la caisse (le fond est posé sur une plaque de Stirodur).... Et il s'est rendu compte que c'était mieux à l'intérieur de la caisse ....
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

La période des jeux va commencer ! Et ils vont être de plus en plus actifs ...
Fini la tranquilité :mrgreen:
Yalna Tarka
Vieux loup

Voici quelques photos en ....

La première sortie de la caisse mise bas et de la bassine :

Image

Image

Image

Image

Image

Photos de Dimanche 07 février :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le confort : Rien de tel !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Noël est de nouveau là ... soit trop tard ou trop trop tôt ... je vous laisse le choix.
Mais Betty (toujours la folie du jouet) en devenait folle devant tous ces jouets (pires que des petiots). Elle ne savait plus ou donné de la tête, et commencait même à empêcher Bahia de s'en approcher.
Bon dans le lot, il y en avait un pour Betty : le Kong Pieuvre, et pour Bahia : La boule à friandises (j'avoue j'ai mis des friandises cette fois-ci).
Tous les autres jouets sont pour les petits, mais ce n'est pas possible de les laisser avec les petits pour l'instant, Betty les considerais comme les siens, et aucun petits ne pourra jouer avec. Elle est vraiment limite caractérielle avec les jouets.

Voici une partie de la liste de Noël exposé (j'en ai encore acheté depuis - me connaissant ce n'est pas fini !!!)

Image

La première bouillie de croquette. Je l'avais mise dans la caisse de mise bas, et tout en allant chercher des croquettes pour Betty, je me demandais comment j'allais donné envie aux petits de commencer à y goûter
et quand je reviens, ils étaient déjà à coté, dessus, dedans enfin la vrai foire, "c'est super on va pas se faire gronder si on en mets à coté".
Ce qui fait que depuis, c'est en dehors de la caisse (en attendant que je fasse l'extension pour la nourriture et les besoins - ce que je vais faire dans les soirs qui viennent).

Image

Image

Image

On fait des bétises, on est dégueu... on va pas se faire engue*bippp* ... et en plus on va avoirs des léchouiles de MÔMANNN
QUE du bonheur, avec la sieste et le jeu avec la famille, je ne connais pas mieux

Image

C'est à mon tour la toilette "OHHHH maman"

Image
Yalna Tarka
Vieux loup

Je comprends mieux maintenant pourquoi Kirikou disait sur le post de Bounty x Vandal des Loups de Genains :
kirikou a écrit :met direct le pantalon de costume
Ce matin en nettoyant la caisse, les loulous s'aggripaient à mon pantalon. Pas facile de faire le nettoyage dans ces conditions. Déjà moi à 7, ils s'accrochent alors pour Myriam ...
"On rentre, on sort de la caisse" - "Tiens c'est quoi cette bassine !" - "Oh un balai, mais qu'est-ce qu'il me veut ?" - "Elle est ou la couverture" - "C'est rigolo les chaussons, tiens je peux même rentrer dedans"
Donc au total, que du délire. J'adore *coeur* *coeur* *coeur* . C'est vraiment génial d'avoir des petits loulous à la maison...
En plus, hier soir, après qu'il aient mangé la bouillie, ils se sont tous collés à moi (enfin entre mes jambes et le canapé), sauf un qui a vadrouillé dans tout le salon. Evidement, pleins de bouillie sur le bas du pantalon (les joies du partage).
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

j'adore les voir dormir sur le dos trop mimi *coeur* dans une semaine cela va être la folie...c'est dingue tu as fabriqué la même caisse que moi, les même latte en bois contre la porte, tous pareil .
ma passion...Image
gene22
Renard futé

Message par gene22 »

*mdr3* Trop rigolos les petits, ça va être sympa le ménage !
Arrête un peu avec les jouets où ils ne vont plus avoir de place dans la caisse , oui je sais elle est grande... :D
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par carteron claudine »

quel bonheur de voir tout ces petits bouts *coeur*
Yalna Tarka
Vieux loup

Avant hier, les jouets ... servaient de décor, les petits étaient trop occupé à me courir après pour attraper mon pantalon ou à découvrir le salon et la cuisine.

Hier, j'ai laissé les jouets, et essayé de jouer un peu avec, sans grand succès.
Mais ... l'étoile en peluche multicolore, finalement a été tripoté et bousculer .... Ca y est ils commencent à vouloir jouer.

Ce matin, sur le coup, j'ai mis les jouets dans la caisse. Et ben, le lapin .... a été attaqué par des monstres *affraid* , le mâle rose s'attaquait à la tête, lui tirait les oreilles, et le mâle jaune c'était plutôt sur les cuisses ... *affraid* Ouahhh que ca l'air rigolo, la femelle orange arrive et vlan je m'aggrippe au flan .... Et voilà que le mâle blanc se dit qu'une petite cuisse ... ce serait rigolo... *affraid*

Sinon, la femelle bleu, commençait à culbuter l'étoile, c'est confortable de mettre la tête entre les branches ...

Désolée, je n'ai pas de photos (j'étais déjà à la bourre pour le boulot :? ). Et je n'aurai même pas vu ce petit moment de plaisir, si je n'avais pas vu Betty a travers la fenêtre déjà leur piquer un jouet pour elle. Et donc rentrer dans la maison, reprendre le jouet "Pas toucher", et lui donner le sien... (on verra ça ce soir :roll: )
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par carteron claudine »

vous n'allez pas vous ennuyer avec tout ces petits bouts.....quel bonheur ça doit être *coeur*
Yalna Tarka
Vieux loup

J'avais prévu de mettre de nouvelle photos ce soir, mais j'ai du partir en urgence chez le véto de garde....
Bon ça va, ça va bien se passer, rien de grave...
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

et sa va?????
ma passion...Image
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Quoi qui se passe :?: Rien de grave j'espère ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre