Griottegordon a écrit :Ouais on va attendre un peu!
Mais c'est vrai que la lettre G ne nous inspire pas beaucoup pour le moment...
Chiot malinois lignée beauté
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Re: Chiot malinois lignée beauté
Merci pour les idées, on va potasser tout ça!lafouine a écrit :c'est vrai qu'en G y a pas grand chose, j'en ai trouvé quelques un :
gaby, gaya, galaxie, ginger, gladys, gaïane, gipsy, geisha, gynn, glaieul, granny, griska, gessy, j'espère que ça pourra t'aider, je suis curieuse de quel élevage il s'agit?
Gessy, j'aimais bien mais c'est le prénom du fils de mes voisins... ça le ferait pas trop!
Pour ce qui est de la future portée, je laisse le soin à l'éleveuse de diffuser les infos si elle le souhaite.
- lafouine
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
Je crois que j ai trouve il ne reste plus qu un mâle sur la portée actuel et la deuxième saillie a eu lieu mi septembre et ça sera la dernière portée de la femelle, c'est cette élevage la
- lafouine
- Compagnon fidèle
Non j avais pas réfléchi on est déjà en novembre donc les chiot serai née et ta dit que c était pour 2011, donc c est pas cette portée la
j'adore te voir te tournicoter l'esprit pour essayer de devinerlafouine a écrit :Non j avais pas réfléchi on est déjà en novembre donc les chiot serai née et ta dit que c était pour 2011, donc c est pas cette portée la
Pour ce qui est de la future portée, je laisse le soin à l'éleveuse de diffuser les infos si elle le souhaite.
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Roooo des noms en G il y en a plein plein plein !!
J'ai commencé à m'occuper de mettre en forme la liste de noms en G hier, je vous dirais dès que ce sera en ligne
J'ai commencé à m'occuper de mettre en forme la liste de noms en G hier, je vous dirais dès que ce sera en ligne
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- lafouine
- Compagnon fidèle
Je crois que cette fois ci c est la bonne, l élevage de situ dans le lot, la saillie est prévue Pour fin 2010, la lice est 1er choix et l étalon est reproducteur d' élite, champion et breveté en recherche décombres et catastrophes, c'est ça ou je me suis encore trompe
Tu penses à quel élevage et quels reproducteur Lafouine?lafouine a écrit :Je crois que cette fois ci c est la bonne, l élevage de situ dans le lot, la saillie est prévue Pour fin 2010, la lice est 1er choix et l étalon est reproducteur d' élite, champion et breveté en recherche décombres et catastrophes, c'est ça ou je me suis encore trompe
- lafouine
- Compagnon fidèle
L élevage de la closerie de yenda avec akenia de la closerie de yenda et Uilleann du mas des lavandes
c'est pas ça! Perdu!
- lafouine
- Compagnon fidèle
Apparement murdock a fait une alliance avec eos et venzo mais ça peux pas être lui puisque le hameau St. Blaise est en belgique et que ça ne sera pas l année des g pour eux l année prochaine mais c est qui alors
rigolo comme jeu, n'est-ce pas ?gordon a écrit : c'est pas ça! Perdu!
en plus, il est pas près de trouver
http://leparcjonageois.com
effectivement il y a de quoi mourir de rire
Et sans aucun indice, ça peut durer un moment!
- lafouine
- Compagnon fidèle
les saillies que j'ai trouvé :
les compagnons du toit de chaume avec armor du manoir de morgan et argonaute de condivicnum
les iles du sud avec DS des iles du sud et tigrou des iles du sud
shannendoah avec cheyenne de shannendoah et rapso de l'antre aux cerbères
maintenant je n'ai vu aucune saillie mais je pense quand même à ces élevages : les iles fidji, le drakkar normand, la tangi morgane, le domaine de vauroux, le mont de richlof, les chevaliers du temple, le terril des loups, la terre aimee et peut être le clos d'ivan est un de ce là, j'en ai beaucoups d'autre en tête mais bon tan pis si c'est pas l'un de ceux là j'attendrai la réponse par la suite
les compagnons du toit de chaume avec armor du manoir de morgan et argonaute de condivicnum
les iles du sud avec DS des iles du sud et tigrou des iles du sud
shannendoah avec cheyenne de shannendoah et rapso de l'antre aux cerbères
maintenant je n'ai vu aucune saillie mais je pense quand même à ces élevages : les iles fidji, le drakkar normand, la tangi morgane, le domaine de vauroux, le mont de richlof, les chevaliers du temple, le terril des loups, la terre aimee et peut être le clos d'ivan est un de ce là, j'en ai beaucoups d'autre en tête mais bon tan pis si c'est pas l'un de ceux là j'attendrai la réponse par la suite