CH ALZAN DU MAS DE LA GALANDIE X SR CKAÏLEE- BELL DES ILES F
- Milkakaouette
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Re: CH ALZAN DU MAS DE LA GALANDIE X SR CKAÏLEE- BELL DES IL
Tout à fait d'accord mais en 5 mn sur un ring, difficile de juger du caractère pour la spectatrice lambda que j'étais
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
Entièrement d'accordgordon a écrit :Et le caractère est largement aussi important que la beauté!
Encore quelques jours d'attente..... C'est long maintenant que le dénouement est proche.
Ce sont les derniers jours les plus longs... Courage!!! Profite des derniers moments de calme avant la tempête de bonheur qui va arriver!!
Fanny
- lafouine
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
ça me rapel moi l'année dernière avec mon chien junker, la saillie c'est faite en décembre, il est né le 14 février donc il faudra comme moi que tu attende le moi d'avril pour allé chercher ta boule de poil, ça fait bizarre, mais c'est bien à cette période il commence à faire beau et tu feras de belle promenade avec ton bébé que tout le monde voudra caresser
Merci FANNY; J'espère la même chose pour toiRaïa a écrit :Ce sont les derniers jours les plus longs... Courage!!! Profite des derniers moments de calme avant la tempête de bonheur qui va arriver!!
La date approche
Patience, patience!
Patience, patience!
- halkia
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Malinois
C' est prévu pour quand ?? ... s' il y a beaucoup de mâles et qu' ils sont tous des tarés de foot comme leur demi-frère Disco, ça va déménager dans la demeure !!!!dorianne a écrit :Encore quelques jours d'attente..... C'est long maintenant que le dénouement est proche.
Et bien ça promet du sport entre le foot côté papa et tennis côté maman: je vais bien m'amuser.
Elle sera à 63 jours mardi, conclusion ça peut arriver tous les jours, donc je veille au grain jour et nuit. Pour l'instant elle ne pense qu'à jouer mais avec une petite baisse de régime aujourd'hui.
Elle sera à 63 jours mardi, conclusion ça peut arriver tous les jours, donc je veille au grain jour et nuit. Pour l'instant elle ne pense qu'à jouer mais avec une petite baisse de régime aujourd'hui.
Bonne(s) nuit(s) Dorianne,
et surtout n'oublie pas de nous dire les résultats des courses, nous sommes impatients de connaitre les demi-frères et soeurs de nos loulous, n'est-ce pas Halkia?
et surtout n'oublie pas de nous dire les résultats des courses, nous sommes impatients de connaitre les demi-frères et soeurs de nos loulous, n'est-ce pas Halkia?
- halkia
- Chiot fou
Oh oui, trrrrès impatients !!RACHEL a écrit :Bonne(s) nuit(s) Dorianne,
Et pour Dorianne, un petit avant-goût : le demi-frère Disco est gourmand, impatient, jaloux .... et pour le foot : il sait se servir de la tête, des pattes avant et arrière ... il démarre sa 1ère partie vers 6h du matin ... il y a encore une nocturne vers 23h ...
- alawa la louve
- Vieux loup
Bonnnnnnnnnnn des nouvellesssssssssssss La Dordogne a essayé de te joindre hier soir vers 22.30, mais sans succès, le portable ne passait pas et le fixe occupé !!! Tout le monde attend avec une certaine impatience
Alors? Toujours rien? ça commence à faire long maintenant, non?
ben oui on s'inquiète nous
- halkia
- Chiot fou
Idem ... j' espère qu' il n' y a pas de soucis.RACHEL a écrit :ben oui on s'inquiète nous