mais c'est un chien joyeux !!!!!!! mais pas au boulot !!! ce sera pour la prochaine fois !!! mais maintenant il va falloir travailler le nouveau réglement !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
concours d'obéïssance dimanche Feeling c'est vachement amélioré on a fait 110 points Ca commencer bien pourtant mais à partir du carré c'était la fête au rapport d'objet elle c'est sauvé avec l'haltère je me sentait bien seule sur le terrain j'ai été obliger de sortir du terrain pour quelle vienne , la miss n'a pas fait le saut elle était occupée avec les haltères qui n'étaient pas loin.
ba faut bien t'occuper si tu n'avais que des Dalya ce serait trop facile
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
merciiiiii
Au moment ou je me dis : "pas trop de commentaires de la bande à tata dis-donc !!!" j'entends lampadaire qui dit : oh la s....
En tout cas elle est joyeuse et il y a quand même plein de trucs de bien !! (je termine comme ça parce que sinon je vais avoir un vrai problème lundiiiiii
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry