Tess

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
ALTAÏA
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 14 avr. 2006, 18:46
Localisation : MURET

ALTAIA

Message par ALTAÏA »

:oops: BONJOUR desoles de ne pas avoir donnees de nouvelles cette semaine mes journees etaient bien remplis. altaia a pris son 2 eme cour dimanche dernier , et nous en avons bien besoin toutes les deux :lol: moi j'ai beaucoup d'efforts a faire et je me suis fait gronder , il faut que j'apprenne a lacher altaia :roll: denis comprendras.et oui c'est une histoire d' amour. demain je vous mettrais les photos . a plus ALTAIA.
ALTAIA
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Bon Marie-Pierre elles sont ou les photos je suis impatient de revoir ex petite rouge allias Altaïa.
Sinon tu te soignes pour ne pas prendre la petite dans tes bras :)
Arko a 12 Kg maintenant et Altaïa ?
Denis m'a dit qu'elle a beaucoup grandi ,je suis impatient de la voir
Image
ALTAÏA
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 14 avr. 2006, 18:46
Localisation : MURET

altaia

Message par ALTAÏA »

:D salut , les photos sont pas loin il suffit que le patron me les charges sur l'ordi .je pense ce soir altaia a beaucoup grandie mais n'as pas beaucoup grossie , demain nous allons faire le vaccin de la rage et donc je verifirais son poid, nous arrivons du club ou ce matin ça c'est super bien passes . nous avons ennormement prograissaient toutes les deux .altaia et de plus en plus alaise au parcour d'agilytis .elle est tres dynamique ,question obeissance elle comprend tres bien en rèsumer cette chienne est parfaite . merçi a tess et a ouragan de l'est avoir si bien reussis. a bientot altaia. :roll: :wink:
ALTAIA
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Nous e matin apres l'education d'Arko on a mangé chez les parents a ma femme ,Arko y a testé la balancelle avec ma femme et Vicky
Image

En rentrant il a gouté au joie du voyage dans le coffre avec sa soeur Vicky et il a pas trop apprecié mais il a quand meme été gentil

Image

Sinon pour l'ecole des chiots il a beaucoup de mal a se calmer pour bosser un peu Monsieur aime abboyer sur les autres chiots ,d'ailleur il a eu une explication avec un schnauzer ce matin , apres il le laissait tranquille
Image
ALTAÏA
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 14 avr. 2006, 18:46
Localisation : MURET

altaia

Message par ALTAÏA »

coucou, voila des nouvelles d'altaia , elle pese 11 kgs c'est bien je pensais qu'elle en faisait moins mais c'est vrais qu'elle est grande et donc elle parait plus fine. oui joel je me soigne mais de toute façon je n'est pas le choix car elle devient trop lourde . bon au sujet des photos je n'arrive pas a cliquer sur forum ça me le prend pas,je vais me renseigner un peu plus aupres de mon indic . a plus altaia. :roll: *gni*
ALTAIA
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Tjs pas de photo de Altaïa :(
en attendant j'en poste une de cette apres midi de mon Arko
Image
Image
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

Magnifique ! Il prend déjà très bien la pose de star ! :groe1:
ALTAÏA
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 14 avr. 2006, 18:46
Localisation : MURET

altaia

Message par ALTAÏA »

les photos arrives, nous sommes aller cette apres midi voir un concour d'agilytis nous avons rencontres annie est denis et denis a pris des photos qui je pense serons bientot sur le forum , les miennes sont trops grandes il faut que je l'est rediuses pour pouvoir les faire passes a plus altaia :lol:
ALTAIA
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

En attendant les tiennes j'en remets une d'Arko qui a decouvert le poney qui habite a coté de chez nous
Image

Et du coup j'en profite pour en metre une d'Altaïa
Merci denis :wink:
Image
Image
Avatar du membre
jerry
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 02 mai 2006, 14:34
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par jerry »

oh ils sont vraiment trop beaux :D :D
Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile »

Ils sont trop choux ces petits curieux!!!!!!!!!!!!!!! *coeur*
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Aie mon oeil!


Altaia m'a taper l'oeil! :lol:

Elle est SU-BLI-ME!!! Bravo au photographe aussi, car elle est très belle cette photo!!!
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Allez! Un p'tit voyage d'agrément sur Paris qui nous a donné l'occasion de rencontrer.........Athènes!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avec Brayan

Image
Image

Et pour le plaisir des yeux puisque c'est le printemps!

Image
Image
Modifié en dernier par blackwolf le 11 mai 2006, 06:38, modifié 1 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Bon comme suis très fier de mon garcon vais en placer une qui date de toute a l'heure :D



Image
Image
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

wouaa j'adore l'air coquin qu'il a sur cette photo !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre