je profite du changement de thème pour vous rappeller de m'envoyer des photos pour le thème du mois prochain : Automne et Halloween
ne trainez pas vous avez jusque la fin du mois !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ben alors les loulous, y'a pas grand monde d'interessé par le thème de ce mois ci on dirait, je n'ai recu que deux photos !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa a écrit :ben alors les loulous, y'a pas grand monde d'interessé par le thème de ce mois ci on dirait, je n'ai recu que deux photos !!!!
j'ai enfin réussi à prendre chipper à peu près correctement et pas loin d'un chrysanthème ... ça peu aller quand même pour le thème ? il doit bien y avoir par terre une ou deux feuilles mortes aussi ...
vi ca ira, j'vous laisse jusque la fin du week-end pour m'envoyer ca
Et si c'est un chat, ça passe? Car j'en ai une excellente de mon chat, il a une tête à faire peur sur cette photo...
Sinon pour Ténor, ça sera une photo sous le liquidambar
Il a fait super moche ce WE, pas moyen de prendre une photo potable Mais demain il parait qu'on aura droit à un peu de soleil dans le coin.... j'espère enfin pouvoir faire une photo